Chapitre 9

250 16 3
                                    

Le Show s'était enfin terminé et je n'étais toujours pas allée me changer. Je m'étais assise sur une caisse avec Seth. Il avait essayé de m'essuyer avec une serviette. On avait tellement rigolé lorsque nous étions revenus dans les coulisses. Il fallait avouer que Dean avait été un véritable cas sur ce coup-là. On ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il fasse une telle chose.

Seth : « Dean, Dean, Dean... Ah mon Dieu ! Quel fou ! Comment tu te sens Em ? »

« Hahaha ! Bien...j'étais pratiquement sûre qu'il allait essayer de retenter ça mais je ne pensais pas qu'il m'enverrait du Soda à la figure avant. »

Seth : « Ma pauvre...On t'en fait voir de toutes les couleurs ! hahahaha ! Oh attends...t'as une mèche de cheveux... » Il retira une mèche de cheveux qui cachait mon œil et me regarda en souriant.

« Merci Seth. » Je lui rendis son sourire timidement. « Au fait, comment tu vas faire pour ta mallette ? »

Il la regarda et l'ouvrit. « Rien. Elle restera comme ça. C'est qu'une mallette tu sais et puis si je change quelque chose, ça va casser l'histoire. »

« Et les officiels ne peuvent pas la changer ? »

Seth : « He non Em, je dois la garder comme elle est... »

« C'est dingue. Elle est vraiment dans un pitoyable état. »

Seth : « C'est clair ! »

Dean, Renée et Freddy accoururent vers nous.

Freddy : « Mon Dieu Em !! Tu es couverte de Soda et... » Il me renifla. « C'est du coca en plus ! Dean, pourquoi tu as fait ça ?! »

Dean : « Hahahaha ! Mais je n'ai pas réfléchi ! J'avais envie de l'embêter un peu alors je me suis dit que j'allais lui faire ça ! Oh pardon crevette, mais au moins tu es toute sucrée maintenant ! »

« Déjà que le public me surnomme « Chocolate'IceCream, ça va être pire maintenant ! Je ne te remercie pas Dean ! »

Il s'approcha de moi et renifla mes cheveux. « N'empêche, tu sens vraiment bon maintenant ! Tu me donnes même faim ! Hahaha ! »

Anissa : « Poulette !! Hahahahahahahahaha ! »

Tout le monde regarda Anissa qui s'était mise à rigoler. Elle n'arrivait plus à s'arrêter et venait de contaminer tout le monde. Quelle soirée, mon Dieu.

Renée : « Anissa ! Mon Dieu ! ahahahaha ! Elle tient à peine debout. Il faut la faire s'asseoir. »

Dean la prit sur ses épaules et la déposa à côté de moi. Elle avait vraiment du mal à s'arrêter. Je la regardais avec des yeux ronds et le sourire aux lèvres. Je la trouvais trop mignonne.

« Bon, il faut que j'aille me changer mes chéris...Je colle et ça m'énerve. » Je me levai de la caisse et retirai mes chaussures.

Freddy : « On se rejoint dès que tu as terminé hein Em ? »

« Ça marche ! »

Ils retournèrent chacun dans leur vestiaire pour aller se changer. Je marchais en direction de mon vestiaire lorsque Brie et Nikki s'approchèrent de moi. Je soupirai et m'arrêtai devant elles.

« Les filles...Bonsoir... »

Paige et Aj m'avaient raconté tout ce qui s'était passé avec certaines Divas et ce que m'avait fait Tyson Kidd. J'avais eu du mal à croire que certaines Divas de la WWE aient pu croire que j'allais me permettre de draguer leur compagnon alors que j'étais fiancée et maman. Ça m'avait réellement touché et meurtris. J'étais fan d'elles alors apprendre qu'elles avaient dit toutes ces choses sur moi m'avait vraiment blessé.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant