Chapitre 36

162 15 1
                                    



La cérémonie du Hall of Fame 2015 commença avec une vidéo qui présentait des légendes de la WWE. C'était magnifique. Dire que certaines de ces légendes m'avaient salué et félicité. Jerry arriva sur le stage sous les applaudissements. La salle était pleine. Il n'y avait pas un siège de libre. Mon Dieu. J'étais trop heureuse de le voir. Il s'était mis sur son 31 et était très beau. Apparemment c'est lui qui allait animer la soirée.

Jerry : « Bonsoir à toutes et à tous. Je suis ravi de me tenir devant vous ce soir afin d'animer cette cérémonie du Hall of Fame 2015. Ce soir, nous mettons en avant des légendes du catch, des héros pour beaucoup mais pas seulement. Nous mettons aussi en avant des personnes qui se sont battus face à la maladie, face à des épreuves difficiles de la vie. Ce soir, nous aurons le Terminor Arnold Schwarzenegger mais également beaucoup d'autres Superstars qui ont marqué les esprits à la WWE. »

On présenta une vidéo sur Rikishi, le père de Jimmy et Jey. Il allait être le premier à être introduit. Jimmy et Jey arrivèrent sur le stage pour présenter leur père. Ils étaient géniaux.

Jey : « Que dire ! Vous savez ce qui m'aura le plus marqué chez mon père ? Ses fesses et sa tenue ! »

Le public se mit à rire. Même moi. La façon dont il avait dit ça.

Jey : « Quand j'étais jeune, je savais pas vraiment ce que ça signifiait tout ça. Mon père nous amenait à l'école, il nous offrait des cadeaux. Il agissait comme un père normal alors qu'il se battait dur. Il a travaillé dur pour être là où il est aujourd'hui ! »

Jimmy : « Ce soir, nous sommes ici pour récompenser le dur travail de notre père, ses sacrifices, sa passion. Il a commencé avec un peu d'argent et maintenant il est Hall of Famer de la WWE. Alors bravo à toi papa ! Faites du bruit pour notre père, RIKISHIII ! »

Toute la salle se mit à applaudir et Rikishi arriva sur le stage avec sa bague de Hall of Famer. Il remercia ses fils et le public puis il prit un temps de silence. Il commença à énumérer les membres de sa famille dans le monde du catch puis la personne qui lui a permis de débuter dans le catch, ses oncles, Sika et Afa Anoa'i.

Rikishi : « Je tiens à remercier ma famille. Vous savez, sans vous, je ne serais pas ici ce soir. C'est grâce à des fans comme vous que j'ai pu aller aussi loin ! Je n'ai pas oublié toutes les difficultés que j'ai rencontrer sur mon chemin, les anniversaires que j'ai manqué, chaque show, chaque mouvement de danse, chaque « StinkFace » et chacun de vos visages. Vous savez quoi ? Je crois que le moment dont je me rappelerai le plus c'est cette soirée que je suis en train de passer avec vous. »

Il dit quelque chose en Samoan puis se mit à danser avec ses fils. Je m'étais mise à danser également. On savait de qui Jimmy et Jey tenaient leur déhancher maintenant. Ils retournèrent dans les coulisses puis on présenta une vidéo sur Larry Zbyszko.

Bruno Sammartino arriva sur le stage pour le présenter.

Bruno : « Vous savez, la première fois que Larry m'a rencontré il avait 14 ans. Larry était venu me rencontrer chez moi pour me dire qu'il voulait être un catcheur. Je lui avais d'abord conseillé de continuer ses études pour être sûr d'avoir un plan B au cas où il se blesse. Larry m'a rapelé directement après avoir obtenu son diplôme et je peux vous dire qu'il était déjà un excellent catcheur. J'en avais parlé à Vince et il avait accepté de le rencontrer et il a fait tout ce qu'il fallait pour qu'il puisse être le numéro 1. Il a eu son premier match face à moi puis il a eu une excellente carrière de catcheur pendant 22 ans. Mesdames et Messieurs, je vous demande d'accueillir comme il se doit Larry Zbyszko !! »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant