Chapitre 6

360 32 0
                                    

Paris, France – Plusieurs jours plus tard

J'avais retrouvé ma bonne humeur d'antan. Ma mère était enfin sortie de l'hôpital et allait parfaitement bien. Elle devait juste faire attention à ne pas faire de grosses colères pour ne pas refaire une crise et l'hôpital lui avait donné un traitement qu'elle devait suivre correctement pendant 2 semaines. Cela faisait maintenant une bonne semaine que je lui avais avoué que j'étais tombée enceinte de Roman Reigns. Nous avions longuement discuté de tout ça et elle avait fini par accepter la situation et avait même pu discuter avec Stéphanie McMahon enfin discuter était un bien grand mot vu que ma mère ne parlait pas un mot d'anglais. Je lui avais servi de traductrice. Stéphanie m'avait envoyé mes billets d'avion très rapidement et m'avait dit de ne pas m'en faire pour mon logement, pour la nourriture etc... Elle avait dit à ma mère qu'elle prendrait soin de moi comme si j'étais sa propre fille. Ma mère avait vraiment été rassurée par les paroles de Stéphanie. Elle regardait le catch depuis aussi longtemps que moi maintenant et savait que Stéphanie était une femme extraordinaire dans la vraie vie même si dans le catch on pouvait croire que c'était une vraie vipère sans cœur, manipulatrice et calculatrice.

Je préparais ma valise dans le salon en faisant attention à ne rien oublier. Ce qui était bien c'est qu'elle n'était pas trop lourde donc ça allait. Je vérifiais dans mon sac à main si j'avais mon passeport et tous les papiers nécessaires pour que mon voyage se déroule bien.

Maman : « Tu n'as rien oublié hein ? Ce serait bête qu'on te refoule avant de monter dans l'avion. Déjà que tu es tête en l'air... »

« Non haha ! j'ai tout ! »

Je souriais. J'étais trop heureuse. J'allais enfin revoir Roman et pouvoir lui annoncer que nous allions être parents.

Maman : « Surtout, évite de porter trop de choses lourdes Mimie. Ce ne serait pas bon pour toi et je tiens à ce que tu n'aies pas de complications. »

« Ne t'en fais pas maman. Je ferai attention. »

Ma mère descendit avec moi et le taximan m'aida avec ma valise. Je le remerciai et il attendit patiemment que je fasse mes aDieux à ma maman.

« Maman, ne pleure pas hein ! Tu as bien survécu quand Anissa et moi sommes parties haha ! »

Maman : « C'était avant que j'apprenne que ma fille allait tomber enceinte d'un catcheur et qu'elle allait devoir repartir dans ce pays ! « Tchip ».

« Ce que j'ai fait est très grave et je te demande encore de me pardonner maman... »

Maman : « Je t'ai déjà pardonné. Si ça n'avait pas été le cas, tu ne serais déjà plus là ! » Elle croisait les bras et me faisait une vraie tête de maman antillaise en colère.

« Oui, je sais...Tu l'as dit à Tatie Roberta ? »

Maman : « Non. Tu lui diras par toi-même. Ça ne la regarde pas de toute manière. »

« Tu as raison...Je n'imagine pas sa tête et la tête des autres quand ils vont l'apprendre... »

Ma mère ne disait rien et regardait le sol. Ma mère et moi n'étions pas très proches de notre famille car il s'était passé beaucoup de choses. Ils avaient mis ma maman de côté et elle avait l'impression qu'ils ne l'avaient jamais considéré comme sa sœur. Ma mère était une femme directe et n'avait pas peur de remettre quelqu'un à sa place, famille ou non. C'est sans doute ce qui déplaisait à cette famille. Cela ne nous empêchait pas de vivre donc on s'en fichait un peu. Ma tante Roberta qui était également ma marraine était la seule avec qui je m'entendais réellement et la seule qui prenait de nos nouvelles de temps en temps.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant