Chapitre 25

232 14 6
                                    

Night of Champions venait de se terminer. J'avais été dégoutée par certains matchs mais j'avais été ravie pour mon Aj. Elle avait repris sa ceinture et elle le méritait amplement. Elle avait sauté dans mes bras à la fin du show et elle était tellement légère que j'arrivais à la porter.

Aj : « Tu as vu ça Em !! J'ai repris mon titre haha ! » Elle la regarda puis la mit sur mon épaule en applaudissant. « Elle te va très bien mon Em ! » Elle pencha sa tête sur le côté. « Tu aurais vraiment été une superbe Diva ! »

« Oh merci mon Aj mais...non merci haha. Je n'aurais pas supporté d'être une Diva. Je suis beaucoup trop fragile. »

Aj : « Fragile ? »

« Oui, après mon match contre Summer Rae, j'avais d'énormes bleues et une Diva ne doit pas avoir tous ces bleues après un match haha ! »

Ah : « Hmmm pas faux Em mais c'est parce-que tu n'étais pas habituée ! D'ailleurs, elle t'a laissé tranquille maintenant ! » Elle souriait.

« Oui et heureusement... »

Aj : « Tu sais, le catch, ça s'apprend...J'aurais vraiment adoré que tu fasses partie de la WWE en tant que Diva... »

« J'aurais pu en faire baver certaines tu penses ? »

Aj : « Hahaha ! Oui, tu aurais pu prendre ta revanche sur les Bella ! »

« Hmm, c'est vrai que ça aurait été pas mal ça haha ! »

Aj : « Et sinon, comment va Roman ? »

« Ça va...Il va un peu mieux mais j'ai eu la peur de ma vie quand il ne s'est pas senti bien. Il est encore à l'hôpital et il se repose. J'ai hâte qu'il sorte pour retourner à la maison. En plus demain, je dormirai chez Franck et ensuite direction la Floride avec mes bébés... »

Aj : « Wow...demain... » Elle se gratta la tête et la baissa. « Tu vas me manquer Em... » Elle cacha son visage dans ses mains et se mit à pleurer en silence.

« Non, Aj... »

Je la pris dans mes bras et me mis à pleurer sur son épaule. Voilà, Aj venait de me briser le cœur. Je ne l'avais jamais vu pleurer, jamais. C'était la première fois qu'elle fondait en larmes dans mes bras. Je n'avais vraiment pas hâte d'être à demain car je sentais que je n'allais pas tenir le coup. Seth qui passait par là nous vit et nous prit dans ses bras.

Seth : « Les filles, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi toutes ces larmes ?»

Aj : « Je ne veux pas qu'Emy s'en aille... Ce n'est pas juste... » Elle souffla et essuya ses yeux. « Je vais me changer. » Elle s'éloigna de Seth et de moi et retourna dans son vestiaire.

Seth posa ses mains sur ses hanches et me regarda en soupirant.

Seth : « Emy, tu devrais rentrer ok ? Je vais aller me changer et ensuite on pourra rentrer à l'hôtel d'accord ? »

« Ok, je t'attends là Seth, sur une caisse. »

Je m'éloignai de lui et m'assis sur la caisse en cachant mon visage. Seth s'approcha de moi, me fit un bisou sur le crâne puis retourna dans son vestiaire. Je pleurais toujours en silence assise sur cette caisse. Roman me manquait terriblement, mes bébés aussi mais la WWE allait vraiment me manquer. J'avais vécu des choses extraordinaires avec eux. Ne plus faire partie de cette aventure allait être un vrai coup dur pour moi. Byron Saxton était en train de regarder son téléphone lorsqu'il me vit en train de pleurer sur la caisse. Il s'approcha de moi et posa sa main doucement sur mon épaule ce qui me fit sursauter légèrement. J'essuyai mes larmes et le regardai.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant