Chapitre 16

363 20 6
                                    

Je retournai dans mon vestiaire plutôt contente de ma prestation. J'en avais encore les mains qui tremblaient. Pour une première fois, j'avais vraiment adoré. Ils étaient vraiment excellents. Dean avait été grandiose. Je finissais de me changer lorsqu'on toqua à la porte. Renée entra toute contente et me prit dans ses bras.

Renée : « Em ! Je ne te dérange pas ? »

« Pas du tout Renée. J'ai terminé. » Je lui souris.

Renée : « Tu as été géniale ! Tout le monde y a cru ! On ressentait vraiment de la crainte dans ton regard et dans tes paroles haha ! Ça va, tu n'es pas trop choquée ?»

« Oh Renée merci haha ! Non je ne suis pas trop choquée. J'étais impressionnée devant eux en fait. Ils jouent tellement bien. »

Renée : « J'ai vu que tu tremblais à un moment... » Elle caressa mon épaule.

« Oui, le regard de Seth était assez effrayant, on va dire... »

Au moment où elle allait me répondre, le Shield entra dans mon vestiaire et m'applaudit.

« Le Shield qui m'applaudit, eh bah super ! haha ! »

Roman : « On ne t'a pas trop effrayé princesse ? »

« Non, j'avais envie de rigoler à certains moments mais je me retenais ! Dean donne tout le temps envie de rigoler. Hahaha !»

Roman : « Dean a une tête de c**, c'est normal. »

Dean se mit devant Roman et bougea ses épaules en faisait une tête de meurtrier. Dean ne tenait jamais en place.

« En revanche Seth, tu m'as vraiment fait peur. Tu as les traits dur... »

Seth : « Désolé Em, c'est comme ça que je suis. »

« Ce n'est rien...Je vais devoir m'y habituer. »

Seth : « Sinon à part ça, t'as été géniale mais à Smackdown on sera encore plus dur ! »

« D'accord haha ! Je suis prête à tout affronter ! »

Renée : « C'est ce que Stéphanie veut après tout... »

« Exactement. » Je sortis un petit soupir.

Anissa entra dans le vestiaire et me sauta dans les bras. « Poulette t'as été énorme !! On y croyait trop ! »

« Merci baby ! C'est naturel chez moi hahaha ! »

Dean : « Tu verras à Smackdown on va te faire baver encore plus... »

Il sortit sa langue de sa bouche comme un animal. Anissa le regarda bizarrement, moi aussi d'ailleurs. Seth avait secoué la tête en soupirant.

Renée : « Dean, tu n'arrêtes jamais ? »

Il regarda Renée et lui fit un regard sombre digne d'un véritable membre du Shield tout en s'approchant d'elle ce qui la fit reculer. Elle ne put s'empêcher de rigoler en même temps.

J'arrangeais mes affaires pendant que tout le monde continuait de discuter entre eux. Travailler à la WWE était vraiment quelque chose d'extraordinaire. Ce n'était pas un métier commun mais c'était vraiment amusant.

Après que tout le monde se soit changé, nous retournâmes tous à l'hôtel afin de profiter d'une bonne nuit de sommeil.

Le lendemain, je me réveillais toute excitée et mes hormones de grossesse commençaient à faire effet. J'avais faim... Tout le temps. J'avais peur de faire du diabète pendant ma grossesse vu que ma maman avait eu quelques problèmes pendant sa grossesse et j'avais également peur de prendre trop de poids. Je voulais que Roman me trouve toujours aussi attirante alors je faisais quand même attention à ce que je mangeais.

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant