Chapitre 58

291 16 6
                                    


Nous étions tous correctement installés à une table du restaurant de l'hôtel. Avant ça, Roman et moi étions partis prendre une douche et nous changer. Le déjeuner se passait plutôt bien. Nous étions joyeux et nous nous racontions des blagues. Je passais un bon moment mais je remarquais que certaines Divas continuaient de me dévisager méchamment ce qui me gênait un peu. J'essayais de ne pas y prêter attention mais ce n'était pas facile. C'était dur pour moi d'être détestée alors que je n'avais rien fait. Comme j'avais encore un peu faim, je me levai avec mon assiette pour aller me servir dans le buffet. Je marchai tranquillement lorsque je trébuchai violemment sur le sol ce qui fit rigoler une bonne partie des Divas. Les catcheurs me regardaient et certains me demandaient si j'allais bien. Quelqu'un venait de me faire un croche-pied mais je ne savais pas de qui il s'agissait. Franck et Anissa m'aidèrent à me relever. J'étais couverte de nourriture et j'avais un petit peu mal à mon genou gauche, celui où j'avais été opérée plus jeune.

Franck : « Oh la la quel spectacle ! Emy, tu n'as pas mal ?»

Je bouillonnais intérieurement mais je me retenais pour ne pas insulter l'enfoiré qui venait de me faire tomber.

« Ce n'est pas grave... Je détestais ce haut de toute façon. »

Anissa : « Bordel poulette...T'es pleine de bouffe et tu saignes un peu de la main. »

Je regardai ma main et vis une légère uu. Lorsque j'étais tombée, l'assiette s'était brisée sur le sol et m'avait blessée.

Roman qui avait vu la scène envoya un énorme coup de poing à Tyson Kidd qui tomba sur le sol avec sa chaise. Natalya se précipita vers lui. Dean se leva également mais Seth se mit devant lui pour que ça ne dégénère pas. Les catcheurs avaient tous arrêtés de manger et aucun ne comprenait ce qui était clairement en train de se passer.

Natalya : « Roman, mais t'es complètement malade !! Tu aurais pu lui casser le nez ! »

Roman : « Toute personne qui s'en prendra à ma fiancée se prendra la même chose ! Surveille ton mec la prochaine fois pour qu'il ne fasse pas des croche-pieds aux gens !! »

Seth : « Dean, calme-toi ! »

Il le regardait dans les yeux et avait ses mains posées sur le torse du lunatique. Dean se retenait vraiment pour ne pas foutre lui aussi un coup de poing à Tyson.

Renée se leva et me donna quelques mouchoirs pour que je puisse m'essuyer.

« Merci... »

Renée : « Emy, tu as mal quelque part ? »

« Au genou, mais ça va... »

Je grimaçais légèrement et me frottais le genou gauche, celui dans lequel j'avais été opérée plus jeune.

Tyson Kidd gémissait de douleur. Il fallait dire que le coup de poing de Roman pouvait faire très mal. J'avais du mal à croire que Tyson Kidd ait pu me faire ça alors que je ne m'en étais jamais prise à Natalya. Paige tapa sur la table avec son verre ce qui créa un véritable silence dans le restaurant. Elle se leva et prit la parole.

Paige : « Bon. Je vais essayer de dire le moins de saloperies possible pour ne pas choquer les âmes sensibles !! C'est quoi VOTRE PUTAIN DE PROBLEME ???!! Depuis quand les catcheurs se mêlent à des histoires de nanas ??! Depuis quand les catcheurs se permettent de faire ce genre de choses ???! Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans « Laissez Emy tranquille !!! » Elle tourna sa tête vers la table de Nikki et sourit. « Je sais que John est juste à côté de toi Nikki et je suppose que tu ne lui as pas raconté que tu as failli tuer notre chère Emy dans son vestiaire hein ?! »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant