Chapitre 5

533 34 0
                                    

Une fois de plus je me réveillais enfermée dans cette satanée maison. C'était vraiment infernal de ne pas pouvoir prendre l'air. Le pire dans tout ça, c'est que je ne pouvais même pas ouvrir une fenêtre. Toutes les fenêtres étaient scellées sauf celles de leurs chambres et je ne pouvais pas entrer dans leurs chambres car ils faisaient en sorte de toujours fermer les portes à clef. Je me levai, pris une douche, mis des vêtements « convenables » et descendis pour aller prendre mon petit-déjeuner. Enfin quand je dis « convenables » c'était exagéré. Ces mecs ne m'avaient acheté que des shorts et des débardeurs limite transparent. Ils avaient vraiment cru qu'on était en été ou quoi ?

J'étais dans la cuisine en train de chercher le pot de Nutella lorsque je sentis quelqu'un derrière moi. Je me retournai rapidement et vis Roman qui me souriait. Il se rapprocha de moi et prit le pot de Nutella en haut du placard qu'il me donna.

« Merci. »

Je n'arrivais pas à quitter ses yeux. Ils étaient si beaux. Roman devenait de plus en plus étrange avec moi et familier. Il avait encore les cheveux attachés et portait un short et un débardeur qui faisait ressortir tous ses muscles. Il était vraiment à tomber. En l'observant, je comprenais mieux pourquoi les femmes craquaient sur lui. Il s'éloigna de moi et me parla comme si de rien n'était.

Roman : « Bonjour Princesse » il me fit un clin d'œil.

« Bonjour. Donc, il n'y a aucune chance pour que je parte avant un moment c'est ça ? » J'ouvris le pot de Nutella.

Il posa ses mains sur ma taille.

Roman : « Tu en doutes ? » Il me sourit. « En attendant, je suis sûr que toi et moi on peut...faire connaissance et bien s'amuser. » Il fit un regard charmeur.

« Ou alors nous pouvons aussi ne rien faire et tu peux me laisser partir ».

Roman se mit juste à rire et prit un yaourt dans le frigo. Je pris du pain et commençais à en tartiner avec du Nutella. J'aimais trop ça. J'avais vraiment du mal à m'en passer.

Dean qui venait de se réveiller arriva dans la cuisine. Il avait les cheveux en bataille et était torse-nu. Il était drôle à voir. Si mon portable avait eu de la batterie, je l'aurais pris en photo et j'aurais vendu la photo à un tabloïd sportif.

Dean : « Salut bébé. »

Je dus me ressaisir pour ne pas lui en foutre une. Je crois qu'il était en manque. Il était temps qu'il se trouve une copine car il ne tiendrait plus longtemps sinon. Il avait le choix pourtant. Les salles étaient toujours remplies de filles célibataires (ou non) prêtes à tout pour une nuit ou plus avec eux.

« Ecoutez..., je-je ne suis pas à mon aise ici, je n'en peux plus et je sais que vous n'aimez pas me savoir ici alors laissez-moi m'en aller comme ça tout redeviendra comme avant et puis je dirais que vous vous êtes très bien occupés de moi. Que vous ne m'avez rien fait de mal ! »

Roman me regarda et se mit à manger son yaourt.

« Franchement, ça ne vous manque pas le catch ? Vous devez vous ennuyer ici ! ».

Dean se mit à faire une tête de débile et regarda Seth qui venait d'arriver avec la même expression.

Seth : « Je suis désolé mais nous ne pouvons pas faire ça ! Tant qu'on n'aura pas eu ce qu'on veut, tu restes là ! et même si pour cela nous ne devons pas catcher pendant un petit moment. »

« Mais j'ai une vie ! Mon amie doit être morte d'inquiétude et je ne peux même pas prévenir ma mère qui si ça se trouve m'a appelé une bonne dizaine de fois déjà !! »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant