Chapitre 50

383 20 4
                                    

           
Je soupirai et retirai enfin ces talons qui m'avaient tant abimé les pieds. Au moment où j'allais m'asseoir sur une caisse, Roman me porta comme une princesse et me déposa sur la caisse. Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse cela.

« Merci. La prochaine fois je mettrai des chaussures plates ! »

Roman : « Tu as été parfaite ce soir. »

« Je n'ai pas eu grand-chose à faire... »

Roman : « Faire semblant d'être la copine de Seth ce n'est pas rien et faire partie de l'Autorité aussi ! »

Je rigolais. « Pauvre Stéphanie...Tu as été vraiment vilain de lui faire ça quand même. »

Roman : « Je ne pensais vraiment pas qu'elle vomirait sur Vickie. Heureusement que tu n'en as pas bu. Je m'en saurais voulu sinon... »

« Crois-moi, je n'aurais jamais bu le café de Vickie ! D'ailleurs, tu as mis quoi dans le café ? »

Il fit un sourire en coin. « Je ne te dirais rien Princesse... »

« Hmm, t'es vraiment horrible... » Je me remis à rire. « Enfin sinon, c'est vrai qu'avec Seth, c'était pas mal. »

Roman : « D'ailleurs, j'ai bien aimé le vent que tu lui as mis quand il a essayé de t'embrasser. »

« Je ne l'aurais jamais embrassé, jamais. J'ai déjà quelqu'un dans mon cœur. »

Il caressa mon bras. « Bébé, je t'aime et je suis désolé... »

« Moi aussi... Je n'aurais pas du te rendre ta bague. Maintenant tu vas avoir du mal à me faire confiance...J'ai été tellement bête de croire que tu m'avais trompé avec Summer Rae mais j'étais triste et perturbée tu comprends ? Je ne m'attendais pas à ce qu'elle sorte de ta chambre... » Il me regarda et caressa ma joue.

Roman : « Oui je comprends bébé et tu avais raison. Summer Rae n'avait rien à faire dans...notre chambre mais je peux te jurer sur ma vie que je n'ai pas couché avec elle. »

« Je te crois bébé... »

Roman : « C'est vrai ? »

Je le regardai et lui souris. « Oui, parce-que si tu avais couché avec elle...elle n'aurait plus été capable de marcher droit. » Il se mit à rire et caressa ma main. Il avait un si beau rire.

Roman : « Tu t'es souvenue de ça bébé ? »

« Ah bah bébé ! C'est quelque chose qui ne s'oublie pas hahaha ! »

Roman : « J'aurais du être près de toi et de nos enfants bébé... J'ai vraiment agi comme un crétin ! »

« Tu as tout le temps pour te rattraper... »

Roman : « Je ne referai plus cette erreur mon cœur. Vous êtes tout ce qui comptez le plus pour moi ! »

« Tu es sincère ? »

Roman : « Oui bébé, je le suis. » Il caressa ma joue et je posai ma main sur la sienne.

« Je t'aime tellement Leati... »

Roman : « Moi aussi trésor. D'ailleurs, tu parlais de bague bébé. Tu parles de celle-ci ? » Roman la sortit de sa poche et me la montra. Elle était vraiment magnifique. Il prit ma main gauche et me l'a remis. « Je ne veux plus que tu l'enlèves, plus jamais. »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant