Chapitre 29

376 15 83
                                    

Roman était resté silencieux après le coup de téléphone qu'il avait passé à Seth. Il était resté assis sur le canapé et réfléchissait aux jours à venir et à ma cérémonie de naturalisation qui approchait à grand pas. Il regarda l'heure sur l'horloge (19h00). Il se leva puis se rendit dans la cuisine pour préparer le diner. Dans la chambre, je m'étais réveillée et j'étais en train de me changer pour me mettre en pyjama. Etant donné que Roman avait du mal à me pardonner, j'allais le faire craquer. J'aimais Roman comme une folle et il était clairement hors de question que je laisse cet homme, mon homme, mon fiancé m'échapper. J'optai donc pour une nuisette assez transparente et des petits chaussons assortis. Bien évidemment, je ne me doutais pas encore de ce que Roman avait osé dire à Seth par téléphone mais j'étais prête à me battre.

Je descendis les escaliers puis me rendis dans le salon. Roman était dans la cuisine et préparait une salade de pomme de terre avec des steaks. Lorsqu'il me vit entrer dans la cusine dans cette tenue, il s'arrêta quelques secondes puis tenta de se reconcentrer sur ce qu'il était en train de faire. J'étais en train de me servir un verre d'eau tout en étant la plus sexy possible. Je sentais les coups d'yeux de Roman sur mon corps ce qui me faisait rire intérieurement. Il prit la parole tout en faisant en sorte de ne pas me regarder.

Roman : « J'ai appelé Seth pendant que tu dormais. »

Je continuais de boire mon verre d'eau mais ne lui répondis pas.

Roman : « Je lui ai dit que tant que je ne serais pas revenu à la WWE, il n'avait plus à entrer en contact avec toi. Mais c'est valable pour Dean, Freddy et les autres. »

Il rinça les pommes de terre dans un bol d'eau puis les découpa en morceaux. J'étais sans voix. Au fond de moi, j'étais folle de rage mais je ne laissais rien paraitre. Roman voulait m'interdir à MOI de parler et de voir mes amis qui étaient également ses amis ! Tout ça à cause d'un stupide écart ? J'avais envie de répliquer et de l'envoyer valser mais je ne pouvais pas enfin... je ne voulais pas surtout. Roman avait perdu confiance en moi alors si je lui disais qu'il était hors de question que j'arrête de parler à Seth et à Dean, il s'énerverait et tout se passerait mal une fois encore.

« Mais...et pour ma cérémonie de naturalisation ? Je...je devais les inviter... »

Il s'approcha de moi pour prendre un autre bol en hauteur. Ce rapprochement soudain me fit frissonner. Il me regarda dans les yeux.

Roman : « Je m'en chargerai. » Il s'éloigna de moi puis termina de préparer le repas en silence.

Roman était glacial avec moi. Moi qui pensais que ma tenue sexy allait l'impressionner, c'était raté et en plus il se permettait de décider de ma vie ! Sa jalousie avait l'air pire qu'avant ! D'accord, j'avais dépassé les bornes mais et lui alors ? Il m'avait fait bien plus de mal quand il m'avait trompé avec cette fausse blonde de Julia. Au final, c'était toujours moi qui souffrais...

J'en avais marre. Je déposai mon verre dans l'évier puis remontai dans la chambre rapidement. 20 secondes après, j'aperçus Roman qui m'observait.

« Qu'est-ce que tu veux Roman ?! »

Roman : « Le repas est prêt donc on va pouvoir manger. »

« Je n'ai pas faim donc tu peux aller manger seul... »

Il se mit à rire puis refit son chignon. « Ca y est, tu me fais la tête ? C'est à cause de ce que j'ai dit à Seth ? Je te rappelle que ce mec qui est mon ami t'a embrassé, t'a caressé et a fait je ne sais quoi encore lorsque vous n'étiez que tous les deux dans cette infirmerie ! »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant