Le lendemain matin, je me réveillai avec le sourire aux lèvres. Je remarquai que Roman avait déjà quitté sa chambre. Je pris l'oreiller qui se tenait près de moi et je pouvais sentir l'odeur de Roman dessus. J'avais perdu ma virginité avec lui. En y repensant, j'étais gênée mais à chaque fois qu'il me souriait, je me sentais bien et mon cœur battait la chamade donc je ne regrettais pas de m'être donnée à lui. C'était une sensation que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. En France, je n'attirais jamais les garçons de mon âge et encore moins les hommes comme Roman. Ils étaient intéressés par des nanas beaucoup plus « sexy » et qui généralement n'avaient pas grand-chose dans la tête. C'était d'ailleurs pour ça que j'avais toujours été attirée par les hommes plus âgés. Ils étaient plus « matures », pas tous mais une bonne partie en tout cas et puis Roman était tellement sexy. J'avais pu faire l'amour avec lui. Il y avait tellement de fans qui auraient adoré vivre ça. Hihi.
Toujours plongée dans mes pensées « érotiques », je me levai, sortis de sa chambre en essayant de faire le moins de bruit possible puis me rendis dans ma chambre pour m'habiller. Je mis un vieux jean et un tee-shirt bleu puis je descendis à la cuisine prendre mon petit-déjeuner. J'étais trop contente. J'allais enfin pouvoir quitter cette fichue maison et retrouver Nini. Elle m'avait trop manqué.
En arrivant dans la cuisine, je remarquais que Roman n'était pas là et je ressentais quelques douleurs à certains endroits mais je ne voulais pas leur montrer que j'avais mal. Soudain Seth s'approcha de moi et m'attrapa par les cheveux et vu son visage, il n'était pas prêt de vouloir les lâcher.
Seth : « Ne crois pas que juste parce-que nous allons te laisser partir, nous allons devenir plus doux avec toi. »
« Aucun d'entre vous ne m'effraie Seth ! »
Je le regardais sans ressentir aucune crainte. Il avait eu ce qu'il voulait mais on aurait dit que ça l'énervait encore plus.
Seth : « C'est mignon, ooooh mais tu ne sais pas de quoi nous sommes capables. » Il avait dit ça avec un air menaçant.
Je tentais de me dégager de son emprise.
« Lâche mes cheveux Seth ! »
En entendant ces mots, il les serra encore plus fort ce qui me fit vraiment crier. Mon cuir chevelu me brulait. Il me plaqua contre le frigo et se mit à me sourire avec un air malsain.
« Seth, ça me fait mal ! »
Seth : « Tu sais... Je t'ai entendu la nuit dernière... Tu as couché avec Roman. »
Mon cœur rata un battement et je me dis que la meilleure chose à faire était de mentir. Je ne voulais pas que Roman ait des problèmes et je n'en voulais pas non plus.
« ... Non... c'est faux »
Seth : « Tu mens. »
« Non je ne mens pas ! Je te hais Seth ! Je n'ai pas de compte à te rendre ! »
Seth : « J'étais certain que tu craquerais hein ? Tu faisais ta petite Sainte-nitouche devant nous mais tu as quand même couché avec lui. »
« Je ne t'ai jamais dit que j'étais une Sainte-nitouche. Tu ne me connais pas Seth donc tu n'as PAS à me juger ! »
Il me regarda dans les yeux et relâcha petit à petit son emprise. Il me fit un léger baiser sur le côté de mes lèvres. Je penchais ma tête pour ne pas l'embrasser et pour ne pas sentir ses lèvres sur les miennes. Désormais, elles étaient réservées à un autre homme.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanficEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...