Dean et moi venions de quitter le restaurant. Il était déjà un peu plus de 00h00 et je n'étais pas sereine. Renée allait probablement m'en vouloir d'avoir passé la soirée avec Dean surtout que je n'étais pas allée dire au revoir aux filles avant de partir. Je sortis un profond soupir puis posai ma tête sur la vitre de la voiture de Dean qui était en train de ralentir. Le trajet du retour jusqu'à mon hôtel s'était fait rapidement et heureusement car je commençais sérieusement à tomber de fatigue et puis j'avais envie d'appeler Roman. Dean gara sa voiture puis me regarda en souriant.
Dean : « Bon, Crevette, j'ai été content de te revoir. Surtout, passe le bonjour à Roman de ma part et embrasse les deux petits monstres pour moi. »
« Ce sera fait Dean, c'est promis ! Merci pour cette soirée. »
Je sortis un petit rire puis le pris dans mes bras. Je descendis de sa voiture puis lui fis un petit coucou de la main. Il s'éloigna puis klaxonna rapidement avant de disparaitre de mon champ de vision.
Après être remontée dans ma chambre, je pris une bonne douche, me mis en pyjama puis pris le téléphone pour appeler mon chéri. Il décrocha au bout de la 2ème sonnerie.
« Mon cœur ? »
Roman : « Princesse, tout va bien ? Tu es bien rentrée ? »
« Oui, ne t'inquiète pas. Je t'appelais juste pour savoir si tout va bien avec les enfants. »
Roman : « Marie et Michael dorment depuis un bon moment et moi je suis au lit. Alors, comment s'est passé le show ? »
« Plutôt bien. Même si Bray Wyatt m'a accosté. »
Roman : « Quoi ? Comment ça ?! »
C'était bien du Roman tout craché. Dès qu'un homme, même un catcheur s'approchait de moi sans raison, il se méfiait et sa voix changeait.
« Ce n'est rien bébé, c'est juste qu'il a voulu faire le malin avec moi parce qu'il s'en prend à Dean et comme j'apprécie énormément Dean, eh bien, il en joue ! De toute façon, je n'ai pas peur de lui ! »
Roman : « Il n'a pas intérêt à tenter quelque chose bébé sinon je ne me gênerai pas pour lui dire ma façon de penser ! »
« Ne t'en fais pas bébé. Il ne me fera rien d'accord ? Et puis de toute façon, je ne compte pas me rendre aux shows souvent. » Je me mis à bailler. « En revanche ce qui m'a vraiment énervé c'est la façon dont il avait de parler de Dean comme s'il le connaissait mieux que quiconque ! »
Roman : « J'ai un petit peu regardé le show de ce soir et je t'avoue que les paroles de Wyatt vis-à-vis de Dean m'ont surpris mais ça ne m'étonne pas bébé, c'est Bray et puis son rôle est tout aussi spécial que lui. »
« Ah ça pour être spécial, il l'est ! Hahaha ! »
Roman : « Au fait Princesse, j'ai reçu un coup de téléphone de Franck plus tôt dans la soirée et apparemment il sera présent au Survivor Series... »
« Oui, Dean me l'a dit également. C'est super. »
Roman : « Et il y aura également sa nouvelle compagne. »
Je me tus un instant. Alors Franck connaissait cette femme depuis à peine 2 semaines et elle était déjà invitée à un PPV et pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait des Survivor Series. J'hallucinais.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanficEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...