Chapitre 20

428 24 5
                                    

            

WRESTLEMANIA XXX – 6 Avril 2014 – Nouvelle-Orléans, Louisiane

Aujourd'hui. C'était Aujourd'hui qu'avait lieu le plus gros show de catch de l'année. Wrestlemania ! Anissa et moi y étions enfin. Notre rêve à toutes les deux se réalisait. Cela faisait presque 3 mois que j'étais aux Etats-Unis et que j'essayais de mener une vie « normale ». J'étais enceinte de bientôt 3 mois maintenant et ça faisait plus d'un mois que Roman et moi ne nous parlions pas. Enfin, il ne me parlait pas. J'avais essayé de m'expliquer avec lui dans sa chambre à plusieurs reprises mais il ne voulait rien entendre. Il était froid avec moi, presque méchant. Pratiquement tout le monde savait qu'entre Roman et moi c'était le calme plat même Stéphanie le savait. J'essayais de ne pas trop penser à tout ça mais c'était de plus en plus dur. Il m'en voulait toujours pour ma virée avec Dean et je ne pouvais pas lui en vouloir. J'avais vraiment dépassé les bornes. Si ça avait été lui qui s'était enfuit avec une Diva, j'aurais certainement eu la même réaction.

J'avais tout expliqué à ma mère par téléphone et elle avait trouvé ça stupide et complètement inconscient de ma part. Elle m'avait hurlé dessus à plusieurs reprises et elle n'avait pas arrêté de me dire que Roman avait l'air d'être un homme formidable et que je lui devais le respect, que j'étais avec lui et que nous allions bientôt former une famille et qu'il fallait que j'arrête de faire la gamine. J'avais beau lui avoir dit que Dean et moi n'avions rien fait, elle avait eu du mal à me croire. Elle m'avait dit que je n'avais pas intérêt à refaire un truc comme ça car sinon, elle me ferait revenir directement à la maison. Ma mère était dure parfois mais elle avait raison. J'avais cru que j'allais pouvoir la voir aujourd'hui pour Wrestlemania mais elle n'avait pas pu venir. Elle n'avait pas pu prendre de vacances et ça m'avait attristé. Elle m'avait quand même dit qu'elle allait essayer de faire un effort pour les prochaines vacances. Anissa était là en revanche et j'étais vraiment contente de la revoir. Elle faisait partie de la famille WWE maintenant.

Il était déjà 18h00 et nous étions arrivées devant l'arène. Il y avait déjà une foule incroyable. Je ne savais même plus où regarder. Il ne faut pas oublier que Wrestlemania c'est THE EVENT. Les fans peuvent rencontrer leurs idoles, parler avec elles, voir des matchs grâce au Wrestlemania Access... Enfin bref, c'est vraiment un moment EXTRAORDINAIRE pour les fans de la WWE et les fans de catch en général. Malgré cette bonne ambiance, j'étais triste, stressée et mal en point. J'avais une boule à l'estomac qui refusait de disparaitre et des nausées qui n'arrangeaient pas les choses. Ne pas pouvoir parler à Roman devenait insupportable pour moi et le pire c'était les regards qu'il me faisait.

Anissa et moi nous rendîmes dans les backstages pour voir comment se préparaient les Superstars. Aj ne nous avait pas lâché de la journée et nous avait expliqué en détails comment se déroulait Wrestlemania. Elle nous avait tout montré. Absolument tout. Nous avions pu rencontrer pleins de fans intéressants et vraiment sympathiques et puis MERDE, nous avions même pu parler avec des Hall Of Famers que nous n'avions pas pu voir pendant la fête qui avait eu lieu en Décembre dernier. Anissa et moi étions aux anges même si je n'étais pas bien. J'avais essayé de faire bonne figure devant tout ce beau monde et devant certains membres de la famille de Roman qui étaient présents. Aj était tellement excitée. Toutes les Superstars rêvaient de fouler cette scène mythique.

Anissa : « Je crois que je vais m'évanouir !! Emy on est à WRESTLEMANIA !!! C'est le plus beau jour de ma vie !! Depuis le temps qu'on se disait qu'il fallait qu'on y aille !»

Aj : « Vous avez de la chance les filles ! Vous pouvez voir comment sont les coulisses pendant Wrestlemania hihi ! Essayez de ne pas vous perdre en revanche parce-que c'est la folie ! »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant