Chapitre 12

391 26 2
                                    

WWE Smackdown – Des Moines, Iowa - 7 Février 2014

Je me réveillais seule. La nuit était passée trop lentement à mon goût et en plus de cela Roman était déjà réveillé. Il m'avait laissé un mot sur la table de chevet vraiment trop mignon. C'était tellement rare que Roman me dise ce genre de choses alors ça m'avait fait vraiment plaisir. Je me préparai en vitesse et descendis en bas prendre mon petit-déjeuner avec Jerry Lawler et Michael Cole. J'étais surprise de les voir là mais j'étais contente de revoir Jerry. Ils me félicitèrent pour le bébé enfin surtout Michael Cole car Jerry m'avait déjà félicité quand il était venu me chercher à l'aéroport. Michael Cole était « content » pour moi mais il avait été très surpris de l'apprendre. Tout le monde avait entendu parler de mon « enlèvement » et évidemment personne n'aurait cru que je serais tombée amoureuse d'un de ces 3 hommes et maintenant, j'attendais même un enfant pour l'un deux.

Malgré les félicitations de Michael Cole, je n'avais pas trop confiance en lui. Il m'avait fait un drôle de regard en apprenant que j'étais enceinte de Roman. C'était gênant et très désagréable. Il devait penser que j'avais fait exprès mais ça ne m'étonnait pas venant de lui.

Mais bon, je ne pouvais pas me permettre de le juger, surtout ici.

La journée passa extrêmement vite. Je m'étais préparée pour ce soir et Roman par téléphone m'avait répété 450 fois si ce n'est plus de faire attention à la foule avec mon ventre et de ne surtout pas m'asseoir près d'enfants ou d'hommes car ils pouvaient me pousser et crier et surtout il avait insisté sur le fait que je l'attende à la fin du Show. Je lui avais dit de ne pas s'inquiéter et de se concentrer sur le show de ce soir.

« Sois méchant » lui avais-je dit et il avait ri à cela. J'aimais tellement son rire.

Je n'avais pas fait la queue longtemps et heureusement car vu mes hormones en fusion, j'aurais rapidement perdu patience. Le show n'allait pas tarder à commencer et la salle était remplie comme d'habitude. J'avais trouvé une très bonne place au premier rang près du couloir. J'étais satisfaite. Je m'étais mise du côté où descend le Shield. (Roman l'avait exigé) et je n'avais pas préféré lui désobéir. Roman aimait me « commander » on va dire. J'avais la tête plongée sur mon portable lorsque j'entendis une personne me dire : « Mademoiselle je vous trouve enfin ! »

Je relevai la tête et manquai de faire tomber mon téléphone. C'était Anissa. Elle était là. Je n'arrivais pas à y croire. Je me levais et lui sautais dans les bras. J'étais tellement heureuse de la voir. Celle que je considérais comme une sœur, la seule et unique. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Elle était censée être en France pour ses études.

Elle s'assit à côté de moi et m'expliqua ce qu'elle faisait ici.

Flashback

Lille, France – 4 jours avant

Anissa était restée en France car elle n'avait pas pu m'accompagner aux Etats-Unis. Cela l'avait attristé et elle espérait que tout se passait bien pour moi. Ses études se passaient bien même si le rythme était très dur à suivre. Elle avait de bons résultats scolaires et des amies formidables mais elle pensait beaucoup à moi malgré tout. Elle avait peur que tout se soit mal passé entre moi et Roman mais d'un côté elle se disait que si je ne l'avais pas encore appelé en larmes c'est que tout allait « bien ».

Elle rentra chez elle rapidement après les cours et alluma son ordinateur. En regardant ses mails, elle vit un mail de Stéphanie McMahon. Intriguée, elle cliqua dessus et l'ouvrit :

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant