WWE Smackdown – Buffalo, New-YorkSmackdown allait commencer. Je me sentais en pleine forme et j'avais hâte de voir le show de ce soir surtout que Dean allait avoir une revanche pour son titre. Je n'avais pas réussi à parler à Aj et à m'expliquer avec elle. Paige en revanche, m'avait expliqué ce qui s'était passé. Elle m'avait dit que c'était Aj qui l'avait agressé et qui ensuite lui avait sauté dessus. Selon elle, Aj était « jalouse » de la relation que l'on avait. J'avais vraiment du mal à croire tout ce que Paige me disait, mais elle avait peut-être raison au fond. Depuis que je parlais avec Paige, Aj me faisait la tête donc c'était probablement vrai.
Stéphanie m'avait annoncé que ce soir, on allait probablement me demander de m'adresser à la foule pour que je leur explique pourquoi est-ce que j'ai agressé l'Evolution à Raw. Je détestais prendre le micro et parler en public mais ce soir j'étais obligée. Je ne savais même pas ce que j'allais pouvoir dire au public. Je n'avais pas de texte donc j'allais devoir y aller franco et dire ce qui me passait par la tête. Elle me prit dans ses bras et me souhaita bonne chance.
Le Show commença en montrant une vidéo des évènements qu'il y avait eu entre le Shield et l'Evolution à Raw. Sheamus arriva ensuite sur le ring car il allait défendre son titre face à Dean. Dean arriva seul ce qui me surprit un peu. D'habitude, Seth et Roman venaient toujours avec lui.
A la fin du combat, Dean se lança dans les cordes, mais Sheamus le bloqua avec son Brogue Kick et Dean tomba en dehors du ring. Il était mal en point mais réussit à remonter au compte de 9 mais Sheamus lui fit un autre Brogue Kick et le couvrit pour la victoire. J'étais déçue et triste pour Dean. Je pensais réellement qu'il réussirait à reprendre son titre ce soir. Il devait peut-être avoir un petit coup de fatigue.
On annonça que Roman allait affronter Mark Henry et que Seth allait affronter Batista. Quant à John, il serait en équipe avec les Usos pour affronter la famille Wyatt.
Après le match de Cesaro/Bad Newz Barrett, celui de Kofi/Rusev et celui de Fandango/Santino Marella, ce fut au tour du match de Roman. Je le regardais devant un écran dans la loge et je croisais les doigts pour lui. Il arriva en premier sur le ring puis ce fut au tour de Mark Henry.
A la fin du combat, Mark Henry réussit une Clothesline sur Roman qui voulut le charger dans le coin. Mark monta sur le coin mais Roman se releva et le prit sur ses épaules pour lui faire son Samoan Drop. Roman enchaina avec son Spear et le couvrit pour la victoire. Je sortis un petit cri de joie. Roman avait été incroyable comme d'habitude. Il était si parfait.
Ce fut à mon tour, d'entrer sur le ring. Mon cœur battait tellement vite que je crus m'évanouir. Je rentrais sur le ring sous les applaudissements du public et leur sourit. J'avais l'impression d'être une star.
Je montai sur le ring et pris un micro. Le public se mit à scander « Big Mama » mais pas dans le sens « grosse » mais dans le sens « puissante maman » ce qui me fit rigoler.
« Okay, j'adore ce surnom. Il est bien trouvé je l'avoue ! » Le public applaudit et se mit à siffler. « Je suppose, que vous vous demandez tous pourquoi je m'en suis prise à l'Evolution à Raw ? Eh bien, je ne supportais pas de voir le Shield se faire attaquer de la sorte. C'est vrai, la première fois, j'ai empêché Roman Reigns de réaliser son Spear sur Ryback mais ensuite j'ai réfléchi. Il faut être honnête, si l'Evolution attaque autant le Shield c'est parce qu'ils sont jaloux ! » Le public fit « Yes, Yes, Yes, Yes » puis je repris : « L'Evolution est une équipe hors du commun, je dois bien l'avouer. Triple H, Batista et Randy Orton sont d'incroyables catcheurs et des champions hors normes ! Mais c'est aussi une équipe qui s'est servi du Shield en particulier Triple H qui leur a fait miroiter monts et merveilles au début ! Ce que je veux dire c'est... »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
Fiksi PenggemarEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...