Je me réveillai dans ma chambre et fus très surprise car je me rappelais m'être endormie devant la télé, sur le canapé. Ma mère avait du réussir à me « porter » pendant la nuit. Je regardai mon téléphone et vis pleins de messages d'Anissa dont un qui me disait que Roman avait bien catché mais qu'il avait été éliminé par Batista en dernier. Cm Punk avait raison. Roman était certainement l'un des meilleurs au sein du Shield vu qu'il avait été éliminé en dernier. J'étais fière de lui. Je m'étirai rapidement, fis la moue, déposai mon téléphone sur la table du salon puis filai dans la salle de bain prendre une douche et me préparer. Après un peu plus de 20 minutes, je sortis de la salle de bain, retournai dans la chambre pour faire mon lit puis je pris un peu d'argent pour acheter le test. Je n'avais aucune idée de combien coutait ces trucs mais je pense que 20 euros ferait l'affaire. J'enfilai mes chaussures et sortis en vitesse de mon appartement. J'étais stressée et je ne tenais plus en place. Il fallait que je sache.
Arrivée dans la pharmacie, je fis le tour des rayons et regardai les tests. Il y en avait de toutes sortes et de toutes les marques. Je soupirais en les regardant. J'avais tellement l'habitude de voir les pubs de ces trucs à la télé et maintenant, je me retrouvais devant ce fameux rayon avec la boule au ventre et une forte envie de vomir. Comme je ne savais pas lequel prendre, je me mis derrière un comptoir et je demandai un test de grossesse à la pharmacienne.
Elle me vit nerveuse et me dit avec un sourire en coin :
« Ouuh je connais ce regard. »
Je la regardais avec une forte envie de pleurer. J'avais mal au ventre et j'étais terriblement angoissée à l'idée que ce test soit positif.
« Bah alors ma biquette, on a oublié de se protéger ? »
Je fis un petit « oui » de la tête et essuyai une larme qui coulait sur ma joue.
« Oh non... Il ne faut surtout pas pleurer, allons. Quel âge tu as ? » Elle était vraiment adorable comme pharmacienne.
« 20 ans. »
« 20 ans ? Ooooh bah ça va ! » Elle se mit à rire ce qui me donna envie de sourire également. « Je pensais que tu allais me dire « 14, 15 ou 16 ans ! haha ! Ah les jeunes ! Je vous jure... »
« C'est jeune 20 ans... »
« Est-ce que tu l'as dit au père ? »
« Non...il ne le sait pas encore. Et le pire dans tout ça, c'est que ma propre maman n'est pas au courant que je fréquente un homme ! »
« Il faut que tu le lui dises, c'est très important et il doit le savoir tout comme ta maman d'ailleurs... »
« Je sais. Je n'ai pas vraiment peur de lui dire à lui mais en revanche pour ma maman ce sera beaucoup plus compliqué... »
« Elle ne l'apprécie pas ? »
« Non ! Elle ne le connait pas ! J'ai fait l'amour avec un homme qu'elle ne connait pas, qu'elle n'a jamais vu de sa vie et en plus je suis encore étudiante et sans emploi ! Je n'ai aucune ressources... »
« Je te comprends mais il ne faut pas que tu paniques. Ta maman comprendra si tu lui expliques calmement la situation. Tu es majeure donc c'est un poids en moins pour toi et puis le père de cet enfant, si tu es enceinte, pourra t'aider non ? »
« Je sais mais vu qu'il vit à l'autre bout de la planète, ça ne va pas être évident... »
Je vis son visage se décomposer par mes révélations. On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme.
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...