18h00. Nous étions tous dans les backstages et nous parlions du Show de ce soir. Seth et Dean étaient partis se préparer dans leur vestiaire en attendant que le show ne commence. Les autres Superstars avaient été ravies de revoir Roman. Il allait mieux et vu la façon dont il souriait à tout le monde, il était heureux d'être là. Stéphanie et Triple H nous avaient gentiment accueillis et avaient également été ravis de revoir Anissa, Eva, Franck et les enfants. Ils étaient des habitués maintenant alors ça leur faisait vraiment plaisir.
Stéphanie : « Roman, Em, vous êtes vraiment en forme ! Ça nous fait vraiment plaisir de vous voir. » Elle souriait et était resplendissante.
Triple H : « Le fameux Roman Reigns ! » Ils se serrèrent la main.
Roman : « Paul. Ça me fait plaisir d'être là. » Il souriait et essayait de cacher sa colère à l'Autorité.
Stéphanie : « Comment est-ce que tu te sens Roman ? Ça doit être long pour toi de ne plus être à la WWE et de ne plus pouvoir catcher ? »
Roman : « Oh Stéphanie tu me connais assez bien maintenant et je dois te dire que c'est vraiment horrible mais Emy m'aide à ne pas y penser et les enfants aussi. »
Triple H : « Je te comprends Roman. Le ring manque quand on est blessé mais ça va vite. Il faut être patient, se soigner et se remettre en selle ! Tu ne reviendras que plus fort ! »
Roman : « Ouais et tu peux croire en ça ! » Triple H fit un sourire en coin.
Stéphanie se tourna vers Anissa, Franck et Eva « Anissa, Eva, Franck, nous sommes vraiment ravis de vous revoir. »
Anissa : « Nous aussi Stéphanie ! Je n'arrive pas à croire que je vais assister à Hell In a Cell ! Je suis impatiente !! Haha ! »
Tout le monde rigola et je frottai le bras d'Anissa gentiment. Elle était incroyable.
Eva : « Je ne pensais pas revenir pour un PPV. Merci beaucoup Mme McMahon. Les enfants sont très contents d'être là. »
Stéphanie : « Il n'y a aucun problème Eva, ça nous fait tout autant plaisir. » Elle caressa les joues de John et les cheveux de Mike.
Triple H : « Bien ! Nous allons vous laisser et nous préparer avant le début du show. Vous connaissez les lieux donc n'hésitez pas. »
Stéphanie : « Passez une bonne soirée et profitez-en bien. »
« Merci beaucoup ! »
Ils nous saluèrent de la main et retournèrent dans leur loge. John s'accrochait à ma jambe et voulait que je le porte ce que je fis.
Eva : « Oh chéri ! Tu es déjà fatigué ? » Elle caressait ses cheveux.
Il posa sa tête sur mon épaule et tenait son doudou en même temps.
Franck : « Bon, que faisons-nous les amis ? On va dans le public ou... ? » Il nous regardait.
« Roman et moi allons rester dans les backstages. Il ne faudrait pas que le public le voit. Mais allez-y. Comme ça, vous pourrez en profiter et être au cœur de l'action. »
Franck : « Ok, bon Anissa, tu viens avec nous dans le public ? »
Anissa : « Yep ! Bon bah on se revoit à la fin du show Em et Roman ok ? »
VOUS LISEZ
I'll Never Stop Loving You
FanfictionEmy et Anissa, deux amies fans de catch remportent le premier concours de la WWE organisé pour la France et les pays francophones mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu pour nos deux héroïnes. Emy va faire la connaissance des 3 Supers...