Chapitre 27

486 27 2
                                    

Le Show enfin terminé, je pus enfin aller retrouver Roman dans les coulisses. Je sautai dans ses bras ce qui fit sourire tout le monde.

Roman : « Alors ça t'a plu ? »

« C'était génial ! Vous êtes mieux gentils que méchants haha ! » Il passa sa main dans ses cheveux et m'embrassa tendrement.

Dean : « Ces deux-là vont nous faire un autre gosse dans le couloir ! »

Anissa : « Dean ! Tu n'arrêtes jamais ? »

Seth : « Ça c'est vrai ! Tu ne t'arrêtes jamais Dean ? » Seth était en train de retirer ses gants en le regardant.

Il donna un coup d'épaule à Seth qui soupira en fermant les yeux.

Franck discutait avec Batista et Randy Orton. Il avait l'air vraiment impressionné et je crois qu'il commençait même à devenir fan. Il leur demandait comment s'appelait les prises qu'ils faisaient. Il avait peut-être envie de les apprendre. N'empêche, ça pouvait toujours servir dans la vraie vie de savoir faire un RKO ou une Batista Bomb.

Roman : « Je reviens bébé. Je vais me changer... »

« Ok... »

Je lâchai sa main et le laissai aller se changer. Je remarquais que Summer Rae ne nous avait pas lâché des yeux. Lorsqu'elle me vit la fixer, elle fit comme si de rien n'était et recommença à se toucher les cheveux. Je la trouvais vraiment bizarre cette femme. Elle avait beau être une Diva, je n'allais pas me laisser faire surtout si elle comptait semer la zizanie entre moi et Roman. Naomi et Tamina me firent sortir de mes pensées.

Naomi : « Emy !! Baby, faut qu'on se fasse une sortie entre filles pour pouvoir choisir des vêtements pour ce bout de chou. » Elle toucha mon ventre.

« Oh Naomi c'est adorable mais ma mère m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais acheter beaucoup de choses avant que la grossesse arrive à terme... On ne sait jamais... »

Naomi : « Hmm, tu n'as pas tort ! »

Tamina : « En tout cas, si tu as besoin de conseils on est là. On fait partie de la même famille maintenant. » Elle caressa mon bras gentiment.

« Merci les filles... »

Naomi : « Au fait, contente que tu sois de retour ! On se faisait du souci. »

« Je suis contente d'être de retour également. J'avais juste besoin de prendre un peu l'air... »

Tamina : « Donc...entre toi et Roman, tout va mieux ? »

« Oui. Tout va mieux, enfin je crois. » Je leur souris.

Naomi : « C'est cool ! Bon, on va te laisser Emy. » Elles me firent un dernier câlin et retournèrent se changer.

Anissa : « Tu as remarqué que Summer Rae n'avait pas arrêté de te fixer avec Roman ? »

« Ah tu l'as vu toi aussi ? Je croyais que j'étais devenue folle ou paranoïaque... »

Anissa : « Tu penses qu'elle fait semblant ? ou qu'elle le fait juste pour t'énerver ? ou qu'elle ressent vraiment quelque chose pour Roman ? »

« Si elle ressentait quelque chose pour Roman ça se saurait depuis longtemps. Je veux dire, le SHIELD existe depuis fin 2012 et ils ne nous connaissaient pas encore. Si vraiment ils avaient voulu être ensemble, ils se seraient mis ensemble... Elle n'a aucune raison de m'en vouloir. Je n'ai rien fait et pour être honnête je commence à en avoir marre d'être toujours au centre des histoires... »

I'll Never Stop Loving YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant