Pvd Alice
Bon si une fois vous m'aurez dit que j'allais devoir protéger quelqu'un je vous aurez rigolé au nez mais aujourd'hui c'est vraiment le cas. Je vais devoir protéger le fils d'un millionnaire. Sans vous mentir je suis une des meilleure agent secret et on m'envoie protéger le fils d'un millionnaire alors que j'ai fait pire. Mais bref, c'est comme ça la vie.
Je reçois un coup de téléphone de mon patron M. Georges :
«Bonjour je vous appelle concernant votre prochaine mission.
- Oui j'écoute
- Comme vous le savez sûrement vous allez devoir protéger le fils de M. Handerson. Vous aller vous faire passer pour la fille d'un ami d'enfance de Monsieur. Vous pourrez parler uniquement de votre mission avec lui.
-C'est noté
-Autre chose, je vous envoi un dossier complet sur le fils de M. Handerson que vous aurez le temps de lire dans l'avion qui vous conduira jusqu'à chez lui. Vous irez aussi dans le même lycée que lui.
-Ok. A bientôt et merci patron
-En revoir agent 145. »
📞📞📞
Mon nom est Alice et je vais devoir protéger le fils d'un millionnaire. Je vais être baby-sitter pour ce gosse. Je suis extrêmement contente. Je remercie du fond de mon cœur mon patron.
Pvd inconnu
Je me lève de mon lit et descend déjeuner. Je vois mes parent et mon petit frère Sacha qui regarde les Teletubbises. Je commence à déjeuner.
«Fiston, on doit te dire quelque chose d'important, disent mes parents.
- Vous me faite peur.
- Il va y avoir pendant quelque temps à la maison la fille d'un de mes amis d'enfance
- Oui et ?
-Elle va vivre sous notre toit. Ces parents partent faire un tour du monde.
-Ok.
Moi qui pensais que je n'avais pas assez de mon frère a m'occuper maintenant je vais avoir la fille d'un copain a mon père. Super.
Pvd Alice
Je suis dans l'avion en direction Nantes. Je monte dans l'avion et commence à lire le dossier que m'a envoyé mon patron un peu plus tôt. J'y apprend qu'il s'appelle Thomas. Il a un frère Sacha. Il est un gros fêtard. Ses parents sont de grand médecin. Je pense que ce garçon doit être un genre de Bad Boy
Éclipse de 5 heures
Une fois arrivé à Nantes sous un superbe soleil je cherche le chauffeur de Monsieur Handerson pour qu'il puisse me conduire jusqu'à sa demeure.
Éclipse du trajet en voiture
Je suis devant la maison. Elle est magnifique. C'est juste énorme. Je m'attendais pas du tout à ça. Devant moi il y a une magnifique villa moderne avec piscine.
Je rentre à l'intérieur et vois M. Handerson.
«Bonjour je suis l'agent 145. L'agent qui est chargé de protéger votre fils aîné
- Bonjour, merci beaucoup de le protéger.THOMAS, SACHA!!! DESCENDEZ ET VIENNEZ DIRE BONJOUR.»
Thomas descend il est juste magnifique. C'est le beau gosse incarner voir même un dieu vivant. Mon hypothèse est donc validé. Je vous le décrit quand même. Thomas est grand, brun avec des yeux verts quand à son frère Sacha il est brun mais avec des yeux bleu. Mama comment je vais faire il sont juste à croquer.
VOUS LISEZ
La cave - niveau -3
RandomIci, vous pourrez retrouver tous les anciens textes de la #Wacademy à partir du n°381. Les commentaires y seront aussi. Et du coup, vous pourrez trouver l'auteur et aller lire la suite de son œuvre, ou en découvrir d'autres...