Note de l'archiviste : brendyane a disparu de Wattpad. Ci-gît un de ses textes.
Un éternuement se fit entendre dans le bureau ... entièrement blanc et dépourvu de taches, il n'y avait plus rien plus ...simplement une couleur. Un homme vigoureux, les cheveux noirs en queue de cheval sur sa nuque, se frotta le nez avec un mouchoir blanc qui ne manquait pas sur la table en verre couverte de disques durs et de papiers rangés, penché sur son ordi il avait toujours l'aire énervé.
- Je déteste la neige ...
Dit-il surtout pour lui-même.
Puis il fixa la vitre de l'autre côté d'un air pensif. La nuit était bien avancée maintenant, et il neigeait de plus belle dehors, nous étions en fin février, la soirée était tout de même froide. En effet, il était 20h48 ... et il glandait contrairement à ses habitudes. La porte s'ouvrit brusquement pourtant il ne sursauta pas, il était habitué à se genre de comportement venant de son meilleur ami.- T'as fini ?
- Si je dis oui tu t'en iras ? Dit-il en se retournant, jambes croisées et le ton neutre comme toujours, malgré son regard plutôt froid.
- Non. Dit le blond en souriant, de plus belle, ses yeux bleu reflétait bien sa joie de vivre les cheveux renvoyés en arrière lui arrivait au milieu de sa nuque. Il avait l'aire plus enjouée que jamais.
- Dans ce cas, je retourne au travail parce que je n'ai pas terminé.
Il pivota de nouveau sur sa chaise pour faire face à son ordinateur d'un blanc immaculé ...- Tu adores cette couleur mais déteste la neige ... quel paradoxe Ty.
- Vous n'êtes pas encore parti Monsieur Grews? Dit-il avec de l'ironie dans sa voix.
- Tu as encore 8 minutes et je passe te chercher OK.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous hors du travail.
- Certes mais c'est pour aller où tu sais ! Tu ne me refuserais pas cela sachant que c'est moi qui te paye Tyron ?!
- Tu sais très bien que l'argent ne compte pas à ce point à mes yeux.
- Plus que 5 minutes bahamut fait vite !faisant une mine boudeuse plutôt gamine.
- Tu ne vas pas t'y mettre Eric ... Peu importe au final.
Eric fit un clin d'œil et sortit aussi brusquement qu'il était rentré.
« Un peu de vin ne me tueras pas » se dit-il en rangeant ses affaires sans précipitation.
Il enleva ses lunettes et les rangea dans leur boîte puis soupira.« La nuit sera longue » pensa-t-il
La porte s'ouvrit brutalement de nouveau.- On y va !!! Dit Eric enthousiaste
- Et dire que le patron se comporte comme un gamin ... pitoyable. Dit-il en sortant de son bureau.
- Bah soit pas si désagréable ... tu peux bien faire ton bahamut ici mais pas à la soirée ... Tu ferais fuir les belles demoiselles.
Dit-il avec un sourire coquin. Seulement Tyron ne répondit pas à sa taquinerie, alors il fit une grimace avant d'enfiler son manteau.......
La fête battait son plein. Il s'agissait de celle organisée par une entreprise qui avait loué leurs services ... Toute l'entreprise SOFTCORE était invitée donc Eric et Tyron qui sont les principaux directeurs de celle ci ... Le bar avait été réquisitionné à cet effet d'autant plus que celui ci était le plus réputé, la salle était ronde et les lumières tamisé laissait douter sur l'origine véritable de la fête.
Après leur arrivée, le chef de l'entreprise associée avait fait un discours puis ça avait été au tour d'Eric.
VOUS LISEZ
La cave - niveau -3
RandomIci, vous pourrez retrouver tous les anciens textes de la #Wacademy à partir du n°381. Les commentaires y seront aussi. Et du coup, vous pourrez trouver l'auteur et aller lire la suite de son œuvre, ou en découvrir d'autres...