Prologue :
L'alcool venait de prendre l'entière possession de leurs corps et le premier adolescent ne tarda pas a se vider l'estomac sur le sol.
- Putain Thomas ! S'écria une petite brune en entrant dans le salon. Sérieux les gars, vous faites chier.
Pris d'un fou rire, les deux jeunes hommes se retournèrent vers leur amie, les yeux aussi rouge que leur allène infecte. Le blondinet s'étala sur le carrelage, couinant comme un cochon avant d'entraîner son meilleur ami avec lui.
- J'suis pas défoncé ! Hurla-t-il près de son oreille pendant que le châtain tentait tant bien que mal de se relever.
- On est déchiré Thom'!
La brunette soupira et attrapa ses amis par les pieds avant de les tirer un peu plus loin, leur évitant ainsi de se rouler dans leurs tripes. Elle les lâcha ensuite prés de la fenêtre tout en grommelant :
- Ouais, complément mort.
- Violette, râle pas. On s'amuse.. !
- J'vais vomir, cracha un des garçons en se tenant le ventre, un large sourire sur les lèvres.
Si la maison n'avait pas appartenu à ses parents, Violette les aurait sûrement rejoint dans leurs idioties. Seulement, comme vous l'aurez compris, le sol et les tapis étaient ceux de sa famille, et par conséquent, elle ne parvenait pas à se détendre.
- Vous êtes vraiment chiant.
- On sait ! Ricanèrent-ils en cœur.
La jolie brune commençait peut-être à paniquer. En organisant cette soirée, elle se doutait bien que certain de ses amis comme Thomas ou Mateo finiraient ainsi. Seulement, elle avait espéré qu'ils se videraient ailleurs qu'en plein milieu du salon. Il aurait utiliser les toilettes par exemple. Elle soupira et se redressa. Maintenant, le mal était fait, elle n'avait plus qu'à nettoyer. Et c'est avec une grimace de dégoût quelle s'écarta des deux garçons et décida de vérifier les alentours, histoire d'empêcher d'autres catastrophes. Ses amis Eva et Gabin rigolaient sur le canapé, Andrea, Alex et Hakim se roulaient un joint sur la table de la cuisine pendant que Collin, lui, restait en retrait et fixait le canapé du salon avec regard presque flippant. Elle n'y fit pas plus attention. Les autres étaient dehors et c'était tant mieux.
Elle jeta un coup d'œil à son portable, elle avait encore le temps avant que ses parents ne reviennent. Enfin, elle l'aurait eu si le jeune Martial n'avait pas eu la brillante idée de débarquer avec des cartes à la main et un sourire d'idiot sur les lèvres tout en s'écriant:
- Eh les gars ! On joue au loup-garou ?
Histoire :
Ça aurait pu être un calvaire de tout mettre en place, mais la plupart des adolescents tenait à retrouver leur enfance, l'espace d'un moment où les sorcières et cupidon utiliseraient leurs pouvoirs. Ils désiraient, entre deux épreuves du bac et un verre de whisky-coca, retrouver la peur du monstre caché sous leur lit. Peut-être existait-elle encore, cette peur des soirs de pleine lune. Alors, plongés dans la pénombre d'une chambre, ils reçurent leur carte. Bien évidement, Violette dût s'y reprendre à plusieurs fois avant de satisfaire Thomas et Mateo qui n'avaient toujours pas finis de rire comme des crétins.Le tableau était presque attendrissant ; certains étaient couchés les uns sur les autres, d'autres étaient encore debout et cherchaient une place libre, alors que le reste avait déjà fermé les yeux, impatient de commencer le jeu.
Seul deux mirent un peu plus de temps à s'adapter. Leur regards étaient bien trop occupés à se foudroyer, hurlant en silence la haine qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Mais Violette avait clamé haut et fort les premières paroles et le village s'endormit.
VOUS LISEZ
La cave - niveau -3
RandomIci, vous pourrez retrouver tous les anciens textes de la #Wacademy à partir du n°381. Les commentaires y seront aussi. Et du coup, vous pourrez trouver l'auteur et aller lire la suite de son œuvre, ou en découvrir d'autres...