Texte n°475

12 0 0
                                    

PDV de Anna

10:00

À la pause du matin

Je m'énerve c'est pas possible !!!! Elle est partie !!!! Elle m'a laissé seule !!!

Ça fait deux jours qu'elle ne me parle pas !!!!!!!!

Je suis seule maintenant, elle était mon pilier et mon tout mais elle est PARTIE !!!

Je traîne avec des filles qui me connaissent mais pas totalement non plus, pourquoi elle est partie ?

Elle traine avec des pestes maintenant , Alice, Léa et Nalie !!!!!! Elle ne me parles même plus !!!!

ELLE M'A ABANDONNÉ !!!!!

Je la regarde avec son physique parfait , son ventre plat , ses jambes musclées et tout le tralala !!! Ses beaux et longs cheveux blonds qui volent et son parfait teint blanc sans aucun boutons !!

Elle m'a transformé de rien à tout mais elle m'a changé aussi en mal : avant j'étais une jeune fille gentille, douce et peut être un peu susceptible et chiante mais aussi stressée mais j'étais moi.

Quand j'ai rencontré Mawa, on était en 6°, on a découvert qu'on était dans la même résidence et du coup, on rentrait ensemble et tout. Au fil du temps, on est devenue copine, amie, meilleure amie et pour finir vraiment très proches mais apparemment je la saoulais vraiment.

Je pensais comme elle, j'avais toujours le même avis qu'elle ou on était pareille mais c'était que des ILLUSIONS !!!

Elle m'a laissé tomber une fois puis elle est revenue, maintenant elle est repartie et je ne crois pas qu'elle reviendra mais bon...

À cause d'elle maintenant je suis une fille en quête de vengeance et de destruction. Car oui, je me vengerai d'une manière ou autre !!!

Comment on en est arrivé là ? Aucune idée. Vraiment peut être que ça vient de moi mais moi au moins j'ai toujours été honnête et moi-même, ce point là je peux lui reprocher avec ses mensonges et promesses non-tenues.

Moi je suis normale , j'ai du gras en plus sur le ventre ce qui m'a toujours complexé , j'ai de grosses cuisses et enfaite du gras en trop partout ... La seule chose que je n'ai pas à lui envier ce sont mes notes ...

Elle m'a roulé dans la farine jusqu'au bout en plus ! Elle est partie une fois !!! Et Je l'ai laissé revenir !!

Je suis faible !!! TROP FAIBLE !!! Et ÇA N'ARRIVERA PLUS !!!! PLUS JAMAIS !!!

AU NON PLUS JAMAIS !!!!!!

Je la regarde et une haine sans nom et invincible me possède comme jamais avant !!!!!

Je la regarde encore encore !!! Mais une petite voix dans ma tête me susurre dans l'oreille :

Ne t'inquiètes pas ma douce anïrai ... Ne t'inquiètes pas ....

Tu peux la détruire quand tu veux ... Comme tu veux ... Si ça te chante ...

Douce anïrai n'ai pas peur ... Ma douce anïrai ...

Je regarde mon ancienne meilleure amie alias Mawa et je me souviens de ce qu'elle m'avait dit...

Flashback

-"Anna tu sais ce que signifie le Yin Yang ?

-Non .

-Cela signifie que l'on ne peut pas être mauvais sans avoir un partie bonne en soit et qu'on ne peut pas être bien sans avoir une partie sombre en soit... Ou le principe des âmes sœurs , que l'on a toujours une partie de son ale sœur en sois et vice-versa... Et c'est notre cas le Yin Yang est notre symbole à nous ....

La cave - niveau -3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant