Prologue :
Peut-on vraiment choisir la mort ou la vie d'une personne ? Pour moi, on l'a décidé. Tout ça pourquoi ? Pour avoir aimé quelqu'un qu'il ne fallait pas, pour être le seul être vivant qui peut l'atteindre.
On se sert de moi, je le sais, mais si je pouvais faire marche arrière je ne changerais rien car il le mérite. Je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerais jusqu'à mon dernier souffle. Alors que les chaînes qui tiennent prisonnier mes poignets ensanglantés sonnent telle une mélodie funeste.
Des gouttes d'eau s'écrasent contre le sol. Je sens les larmes de sang s'écouler lentement de l'ouverture profonde sur ma cuisse. J'essaie de m'accrocher au lien car si je le lâche, il m'a prévenu que je m'étoufferai. Je ne sais pas où je suis, mes yeux sont bandés, je me sens terriblement seule, tellement seule.... Mes bras me font incroyablement souffrir.
J'allais lâcher d'une minute à l'autre, je n'en pouvais plus. Il m'as promis que je ne souffrirai pas longtemps. Alors que mes doigts lâchent les chaînes qui me tenaient en vie, je me sentie tomber dans le vide, suspendue par mes liens qui me scarifient les poignets, n'arrivant plus à respirer, les mouvements de jambes énergiques se furent plus lourds.
Je n'entends quasiment plus rien, ma vue se brouille. Je suis apaisée, je me sens m'en aller dans les profondeurs obscures de l'infinie sans lendemain. Alors que mon dernier souffle se sentie, une voix qui me parvient lointaine m'appelle,cette voix est celle d'un ange, peut-être que le paradis excite en fin de compte...
Chapitre 1 :
6 mois plus tôt, à la Nouvelle-Orléans ville de la Louisiane.
J'attendais, assise sur une chaise inconfortable. Mon cœur bat à chaque seconde qui passe. À attendre mon tour. J'ai peur, j'ai du mal à respirer. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue, qui me croira ?
Des policiers passent devant moi, sans me jeter un regard, je me sens vraiment seule. Un homme d'une quarantaine d'années en uniforme amène un jeune homme menotté qui a l'air plus amusé par la situation qu'inquiet, il le fait s'asseoir devant moi. Il a une peau légèrement bronzée, des cheveux brun forcés en bataille, il a une barbe de trois jours et des yeux d'un bleu profond qui te fait fondre en un regard.
Il porte un t-shirt blanc avec un cuir noir ainsi qu'un jean noir et des baskets noires. Son regard se pose sur moi, et un sourire intimidant apparaît sur son visage, on peut voir ses belles dents blanches.
-Je sais que je suis beau mais tu peux arrêter de me mater. Je baisse les yeux, je me suis mise à rougir. Je le sens s'approcher de moi, j'ai qu'une envie à cet instant disparaître.
-T'as perdu ta langue ? Je l'entendis rire, il se moque sûrement de moi. Quel crétin celui-là, il pouvait être beau mais il n'avait rien dans la tête.
-Mais c'est qu'elle sait parlée ? Oh non me dite pas que j'ai parlée à voix haute. Pourvue qu'il n'ait pas compris ce que j'ai dit. Il rit de plus belle, sa doit sûrement l'amuser de me voir ainsi. On reprend à zéro tu veux bien. Je m'appelle Tyler, Tyler James et toi? Il me tendit la main que je ne lui rendis pas.
-Kaitline. Je lui répondis d'une voix timide et mal assurée.
-J'ai pas entendu, parle plus fort s'il t....
-Je m'appelle Kaitline ! Dit je avec un ton plus froid que je ne le pense en lui coupant la parole ce qui a l'air de l'amusé d'avantage.
-Enchanté de te connaître jolie demoiselle, tu es là pour quelle raison ? Cette fois-ci et pour la première fois depuis le début il n'a pas l'air de rire mais au contraire semble très sérieux.
VOUS LISEZ
La cave - niveau -3
De TodoIci, vous pourrez retrouver tous les anciens textes de la #Wacademy à partir du n°381. Les commentaires y seront aussi. Et du coup, vous pourrez trouver l'auteur et aller lire la suite de son œuvre, ou en découvrir d'autres...