Texte n°466

8 0 0
                                    

Fanfic du Marvel Cinematic Universe

-00-

Ça ne s'est pas fait d'un coup, c'était assez douloureux, comme une naissance, sauf que là je pouvais tout ressentir du moins en partie, le reste était plutôt la frustration de ne pas tout ressentir ce qui est paradoxal je le sais. Je vous explique.

Nous sommes en 2012 suite au vole du cube Cosmique par Loki, le frère de Thor, Nick Fury général du SHIELD décidé de former un boy's band, qui est appelé plus communément Initiative ou Projet Avengers, composé d'être aux capacités surhumaines pour le retrouver et empêché Loki de mettre son plan exécution. Je ne ferais pas partie de ce projet, je suis ce qui s'apparenterait le plus à une intelligence artificielle, bien que je n'aie rien d'artificiel, ma conscience a été quantifié et à étais mise dans un ordinateur depuis environ vingt-huit ans. Comment c'est possible me direz-vous, et bien c'est simple.

Grâce au Tesseract et oui, l'objet de toutes les convoitises, a l'origine des premières missions de Captaine America et des Avengers et maintenant en possession de Loki le dieu du désordre et du mensonge, le Tesseract et aussi le seul objet qui puisse me faire retourné dans mon corps.

En ce moment personne ne sait où se cache le demi-dieu mais le général Fury sais ou se trouve Loki mais il ne dira à personne pourquoi il le sais.

Je peux les voir tous s'agiter et s'énerver, Tony Stark alias IronMan vient d'arrivée, il a loupé de peu l'équipe du Capitaine qui vient de partir pour l'Allemagne, mais il n'est pas venu pour ça. Il veut régler quelque chose avec Fury. « Ils viennent de partir pour l'Allemagne vous devriez vous dépêche de les rejoindre. Commença le général

-Vous savez ce qu'il est allé faire en Allemagne? Moi j'ai ma petite idée.

-Il ne doit pas la réveiller, si elle estime qu'elle lui est redevable on sera encore plus dans la merde.

- Elle n'en fera rien elle n'en a rien à faire de nos problèmes, demandez-lui par vous-même. » Dit-il en prennent appui sur le bureau du général et en ouvrant une boîte de pâtisseries acheté sur le trajet. Le futur directeur du SHEILD le regarda avec un air perplexe. « Vi ma p'tite tu veux bien expliquer au... général ce que tu compte faire après ton réveil .

- Quoi qu'elle veuille faire j'ai le devoir de l'en empêché. Me coupa-t-il dans mon élan avec un air plus sérieux. C'est une bombe atomique que vous voulez laisser se balader comme bon lui semble dans nos rues.

- Bombe atomique est, dans ce cas-ci, clairement un euphémisme. Mais c'est avant tout une gamine de dix qui a étais privé de ses droits les plus élémentaires qui a été enfermé dans un ordinateur avec pour seul espoir la promesse en l'air qu'un jour « quand son corps aura étais guéri de ses traumatismes » elle pourra enfin sortir de là. En parlant de ça, ajouta-t-il sous le regard désespéré de Fury, tu sais, Vi que ton corps n'avais aucun problème tu as juste été brusquement endormie tu as été neutralisé...

- Tu as été neutralisé pour éviter de potentiel dérapage, l'interrompit le général, elle n'avait que dix ans et un pourvoir équivalant à celui d'un dieu et une intelligence hors normes et je ne vous parle même pas de son comportement qui d'après les rapports laissait plus qu'à désirer.

- j'ai lu les rapports, j'imagine que lui laisser un accès illimité à tous les dossiers les plus secrets et protégés de la planète était certainement la meilleure des décisions . Fury baissa le regard à ce moment-là. Oh mais vous pensiez sûrement qu'elle ne pourrait pas partir...

- Ça y est, les coupé-je, il m'a trouvé et l'équipe du héros national n'est qu'à mi-chemin.

-Vi tu restes ici. S'empressa de réplique Fury, sous le regard indifférent de Tony

La cave - niveau -3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant