Texte n°424

7 0 0
                                    

Note de l'archiviste : Paubod1003 a disparu de Wattpad. Ci-gît un de ses textes.

Chapitre 1

Ça y est, c'est le grand jour, ce soir je pars vingt jour en camp scout. J'attends ce moments depuis des mois.


Papa: Ivy tu a fini ta valise ?

Ivy: Euh, oui presque.

Bon, il me reste juste à commencer ma valise. J'ai encore trente minute.
J'ai déjà mon nécessaire de toilette, mon pyjama, mes vêtements,... Il ne me reste qu'une lampe de poche et une gourde.

Ivy: Jordan tu as une gourde ou pas ?

Jordan: Oui, p'tite soeur. Et il te faudrais pas une lampe de poche ?

Ivy: Si, tu en as une ?

Jordan: Tiens !

Une lampe de poche et une gourde venais de traverser ma chambre, quand la sonnette retentit. J'alla ouvrir.

Luna: Hey, alors prête ?

Ivy: Presque...

Luna: Grouille toi alors ! *rires*

Luna était aussi impatiente que moi. Je ferma ma valise et on monta dans la voiture de Luna. Dix-sept ans et aucune de nous deux possède le permis accompagné. Donc Danielle la mère de Luna conduisit.

Luna: Tout à l'heure, je réfléchissais...

Ivy: Chose que tu ne fais jamais. *rires*

Luna: C'est méchant. *rires*

Danielle: Arrête de râler, même moi j'ai rigolé. *rires*

Luna: Donc je disais, tantôt je pensais à un truc. Ça fait quand même quinze qu'on se connais et presque douze ans qu'on fait du scout ensemble...

Ivy: La vache, je ne m'en n'étais même pas rendu compte. Le temps passe vite...

Luna: Pas faux. J'ai hâte d'arriver apparemment les locaux sont sympa.

On fit toute les deux une petite sieste pour être reposer un maximum pour ces prochains jours de folie. Et aussi car le voyage dura deux heures.

~ Éclipse du voyage ~

Danielle: Les filles ont est arrivée.

Je me réveilla et m'étira ce qui réveilla également Luna. Ont était en pleine forêt. Super, plus c'est isolé mieux c'est. Luna pensais comme moi.

Luna: Un beau vieux trou paumé comme on les aime.

Du coin de l'oeil je vis arriver Émilie. Ça fait déjà trois ans qu'elle est notre chef scout à Luna et moi. Elle va avoir ses vingt ans durant le camp.

Émilie: Bonjour tout le monde.

Danielle: Ça vous dérange les filles si je part maintenant j'ai un rendez vous.

Luna: Pas de soucis...

Je voyais bien la tristesse dans le regard de Luna. Avoir une mère qui travaille beaucoup qui est donc peu présente est assez compliqué.

Danielle nous sorti les valises du coffre et nous nous dirigions vers la porte. Une fois à l'intérieur, quelqu'un me sauta sur le dos. Je me retourna et vis Chloé. Elle sauta dans les bras de Luna et moi.

Chloé: Vous m'avez manquée !

Ivy: Mon dieu tes cheveux, tu as changé de couleur !

Luna: Le rose te va à ravir.

Chloé: Merci beaucoup.

Chloé pris un de nos sac et Émilie repris sa route. Elle nous guidait dans le gîte durant que Luna parlait de tout et de rien avec Chloé. Moi, je regardais derrière chaque porte entrouverte pour voir qui est déjà arrivée.

Olston: Oh non, le trio L.I.C. est réuni. *rires*

Mon coeur commença à me faire mal. Je m'assis donc sur ma valise pour reprendre mon souffle. Moi qui pensais que personne l'avait remarqué tous les regards de la pièce était braqué sur moi.

Olston: Ivy tout va bien ?

Ivy: Ne t'inquiète pas, j'étais un peu essoufflée à cause de ma valise. Rien de grave.

Olston pris ma valise et se dirigea au fond du couloir. Il déposa ma valise devant la porte du fond et l'ouvri. C'était un grand dortoir avec quatre grande fenêtre.

Olston: La c'est votre chambre commune.

Il se rapprocha de moi et me regarda dans les yeux avec son beau sourire.

Olston: Là c'est la chambre des chef et des cuistot.

Sont doigt était tendu vers la porte derrière moi mais son regard était resté sur mes iris brun.

Émilie: Bon on vous laisse vous installer.

Olston et Émilie entrèrent dans leur chambre. Luna ouvrit la porte et je découvri presque toute les filles entrain d'écouter à la porte qui donnait sur la chambre des chef.

Chloé: Je pars juste quelques minutes pour accueillir les filles et vous vous les écoutez sans moi.

Arianna: Chute ! Ils parle encore de la fille.

Luna: Quelle fille ?

Arianna: Chloé prend Luna et Ivy hors de la chambre et explique leurs l'histoire.

Chloé: Okay, mais tu me répétera tout ce qu'il disent.

Chloé nous pris à part, dans la salle de séjour et commença à parler.

Chloé: En arrivant avec Arianna, Théa et Clara on est direct allée dans la chambre pour s'installer. Théa entendais des voix donc on a cherché d'où ça venait. Puis on a enfin compris que c'était Olston, Émilie et Sarah...

Luna: Et ils parlaient de quoi ?

Chloé: Me coupe pas ! *rires*

Luna: Désolé *rires*

Chloé: Donc après on a écouté plus attentivement et en gros ils disaient que Olston ne pouvait pas avoir des sentiments comme ça pour cette filles car elle est trop jeunes et aussi qu'il devait faire attention durant le camp.

Ivy: Et vous savez de qui ils parlaient ?

Chloé: Nan, mais on cherche.

Luna: Ça promet des informations croustillantes. *rires*

Sarah: Les filles on vas faire le jeu de nuits venez !

Il était déjà tard, vingt - trois heures, Olston, Sarah et Émilie prenais des lampes de poche et nous expliquais le jeu.

Sarah: Alors, c'est bien simple, vous vous serez ici au gîte et nous on sera au fond du bois. Et donc votre but sera de venir dans notre zone qui sera délimiter.

On commença à jouer puis Arianna et Théa nous pris appart Luna, Chloé et moi.

Arianna: Tout à l'heure, quand vous étiez dans la salle de séjour et que Chloé vous expliquais l'histoire avec les chefs, les filles ont plus ou moins compris de quoi ils parlaient.

Théa: Dans la pièce il y avait Olston, Émilie et Sarah. Émilie se fâchait sur Olston car il devait arrêter de regarder la fille comme il le faisait. Et elle a dit je site "Tu dois arrêté de la regarder comme ça ! Quand elle aura compris que tu l'aimes tu crois qu'elle va faire quoi ? Te sauter au cou ? Elle ira trouver ces parents et tu auras de gros problèmes ! Parce que les gas de vingt - deux ans comme toi et les filles de dix - sept ans sa marche pas trop. "

Ivy: Attend ça veut dire qu'il parlait d'une de nous !

Luna: Chute ! Parle pas trop fort !

Chloé: On continue le jeu au sinon ils vont se douter d'un truc. Mais on en parle demain.

~ Éclipse du jeu ~

Olston: Et l'équipe gagnante est celle de Clara !

Clara et des filles: Wouuuuuuw

J'avais une sensation bizarre, comme si il y avait un regard poser sur moi. Je tourna la tête et vu Olston entrain de me fixer. Mais pas comme un psychopathe plus un regard aimant avec un beau sourire . Je lui souris également. Puis on resta comme cela un moment. Jusqu'à ce que Émilie lui donna un coup de coude et il détourna les regard. Elle lui parlait, assez agressivement, mais il acciésais. Je ne voyais pas ce qu'il a fait de mal.

La cave - niveau -3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant