♛ 45

1.6K 132 105
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 4B _


Yoongi est allongé sur son lit. Il a encore mis le dernier album de Columbine qui commence doucement à dater et prend de plus en plus de place dans son cœur. Parfois il met quelques musiques de Zico, un coréen qu'il apprécie et du métal. Mais surtout Columbine. Il a le cœur étrangement balloté entre plusieurs sentiments contraires et il cherche à se calmer, la main à plat sur son torse nu, posé sur les draps tièdes.

Venait-il véritablement, la veille, de... Lui-même n'a pas vraiment les mots pour définir leur soirée. Ils avaient partagé un moment intime. Min Yoongi avait bien du mal à concevoir qu'il puisse plaire à ses colocataires, à ses voisins, à quiconque de façon plus globale. Il y a son corps maigrelet et pâle comme la mort étendue sur le lit, il retrace les crevasses de ses vergetures et ferme les yeux.

Ce n'est pas encore le grand amour.


La musique chante quelques obscénités poétiques, Yoongi bat des jambes et ouvre les yeux : le plafond, il y a collé des posters, d'autres immondices glauques qui lui plaisent. Il a envie de sortir danser jusqu'au matin, avec Hoseok, il ne sait pas trop pourquoi Hoseok, ni pourquoi la danse, il n'aime pas trop ça. Juste sa main dans la sienne, plus rien autour.


« Yoongi. On t'attend dans l'entrée. »



La porte de sa chambre qui claque le tire de ses pensées de la pire façon possible. Yoongi se redresse sur son lit. Taehyung a revêtu un polo bleu marine, un pantalon de jean noir et son chapelet d'argent habille son torse et sa nuque épaisse. Ses mèches brunes et longues encadrent son visage de mannequin et soulignent le vert glacé de ses yeux.


« C'est qui ? »


Yoongi s'empresse de revêtir un sweatshirt sombre, remonte son jean – lequel tombe trop bas sur ses hanches- et arrange sa chevelure brune d'un coup de main.

« Jimin.

- Jimin ? Mais on se voit ce soir ? »


Yoongi se surprend à avoir espérer entendre le nom du danseur. Heureusement rien n'est lisible sur son visage. Il tire les draps de son lit grossièrement et pousse Taehyung d'un petit geste de la main pour s'en aller dans l'entrée. Taehyung le retient par la taille, un doux sourire sur sa bouche étroite et embrasse son front.



« Ça va ?

- Hum. Jimin va attendre.

- Il peut bien rester un peu dans l'entrée. Il n'en mourra pas », il embrasse de nouveau son front, « j'ai l'impression que tu es boudeur aujourd'hui. Ce n'est pas au sujet d'hier j'espère...

- Non, non... On en parlera plus tard. Jimin est là ».

Taehyung hausse les yeux au ciel et viens capturer délicatement les petites lèvres charnues de Yoongi.


« Jimin n'a pas à s'inviter chez les gens, c'est affreusement malpoli ».


Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant