♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 4B _
Namjoon ne bouge presque plus sur son bassin, trop affairé à faire venir Jungkook. En un sens Yoongi apprécie qu'il y ait le moins de friction possible entre leurs sexes, du moins pour le moment. La simple vision de Jungkook lui fait suffisamment d'effet : à genoux, les mains sur ses chevilles pour s'arquer en avant– comme s'il s'agissait là d'une position tout à fait confortable et conventionnelle.
De sa bouche entrouverte coule une litanie de soupirs, les sourcils froncés – peut-être par la concentration d'une telle posture- et les joues pourpres. Yoongi ne peut pas lâcher des yeux sa verge, rougie aussi, tendue et qui glisse si aisément dans la grande main de Namjoon. Si, il l'admet sans détour, Yoongi trouve le pénis masculin relativement laid, il doit admettre que le voir procurer tant de plaisir à Jungkook produit son petit effet. Parce qu'il n'y a personne pour l'embrasser il caresse les cuisses de Namjoon, il apprécie la fermeté de son muscle sous ses doigts maigres.
S'il y a quelques minutes ils étaient en capacité de discuter quelques menus détails, arrangements en tous genres pour que Yoongi se sente à son aise, ce n'était plus du tout au goût de l'instant. La poitrine de Jungkook se soulève et il happe de grandes goulées d'air inutiles avec sa bouche maltraitée de baisers. Rien ne soulage les bouffées de chaleur qui le secouent. Il suffoque, perd ses mots, voudrait que Namjoon fasse plus que de simplement laisser ses doigts courir le long de son érection. À croire que le brun connait déjà sa sensibilité, qu'il sait qu'il n'aura pas à sortir le grand jeu pour qu'il jouisse dans sa main. Jungkook a beau avoir les yeux clos, la tête rejetée vers le plafond, il sent son regard sur lui. Il ajoute du feu à la brûlure de son plaisir. Deux billes ardentes qui contemplent avec une satisfaction non feinte le plaisir envahir son corps. Son érection grossit encore entre ses doigts et Namjoon se penche, inconfortable sans y prêter d'importance, pour embrasser sa cuisse. Ses baisers se rapprochent de sa verge qu'il ne touche pas. Le corps de Jungkook est parcouru de frissons, son cœur bat trop fort et tout le monde l'entend parfaitement s'écraser dans son corps au moindre frémissement de Namjoon, au moindre changement de rythme. Jungkook se laisse happer par les sensations, la bouche toujours ouverte pour un air qui ne vient pas. Yoongi gémirait presque de l'entendre, ses petites plaintes, ses quelques encouragements et son corps tendu à l'extrême, tremblant parfois en quête d'une délivrance. Jungkook est sublime dans sa jouissance presque douloureuse avec son corps tordu de la sorte.
Et puis il faut croire que Namjoon en a marre de toute cette attente, de cette délicate envolée dans le pays de la luxure. Il empoigne plus durement le sexe de Jungkook et entame de francs va-et-vient. Jungkook hurle presque, ce qui n'est pas commun et manque de peu de tomber à la renverse. Yoongi croit bon de glisser une main sur sa cuisse mais les caresses ne font que transporter Jungkook plus loin. Il éloigne la main de Namjoon pour s'allonger à côté de Yoongi et se saisir de sa bouche. Une dizaine de secondes le plus grand observe ce tableau : Jungkook et Yoongi, collés l'un à l'autre s'embrassant tels des désespérés dans une position qui n'aide pas du tout leur échange et lui, lui les surplombant et responsable de leur plaisir à venir... Le bas-ventre de Namjoon grogne, ou peut-être qu'il grogne vraiment. Il ne se retient plus et empoigne le sexe dur de Jungkook pour quelques mouvements libérateurs, de son autre main il se saisit de celui de Yoongi. Le pauvre garçon geint, surpris par la caresse brutale et mord involontairement la lèvre de Jungkook. Il n'a pas l'habitude d'une telle déferlante de plaisir. La main de Namjoon enserre parfaitement son érection, ses mouvements sont secs et langoureux à la fois. Yoongi se réfugie sur la bouche du brun pour ne pas gémir de tout son soul. Leurs geignements se mélangent et le souffle bouillant de Jungkook sur sa nuque et ses joues ne fait que grimper la température du corps de Yoongi. Et puis subitement plus rien. Juste le frôlement du sexe nu de Namjoon sur sa cuisse. Sa main s'est retirée de son sous-vêtement.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
Hayran KurguYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...