♛ 105

1.3K 94 115
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 4B_


« C'est pas vraiment très bien rangé.

- Tu blagues, j'ai fait un effort. »


Namjoon glisse ses mains autour de son ventre et pose sa tête sur son épaule. Il contemple avec lui sa chambre – qu'il trouve relativement propre. Il n'y a plus rien qui traine au sol et il a apporté toutes les tasses mourantes sur sa table à la cuisine. Sans compter qu'il a aéré, la pièce ne sent plus le vieux chat et le café. Ses draps sont propres, pas vraiment bien mit mais au moins étendus correctement plutôt qu'en boule et recouvert de livres. Non, franchement, comparé aux jours où ses notes et ses ouvrages de référence tapissent la moindre surface plane, Namjoon a fait un grand effort.



« Qu'est-ce que c'est que ce truc... », jure Jin lorsqu'une masse blanche pataude sors de sous le bureau.



Il fait un bond sur le côté lorsque l'intrus dégarni tente de lui mordre la cheville avec ses deux petits crocs asymétriques et ses yeux transparents aux lueurs folles.


« Mais c'est le démon !

- Non. C'est mon chat », sourit Namjoon. Lui la trouve plutôt mignonne avec son poil toujours décoiffé et sa petite tête écrasée. Elle a l'air stupide, elle l'est, c'est pour ça qu'elle l'amuse.


« Quelle ignominie ! », crache Jin.

Le chat feule pour lui rendre la politesse et Namjoon rit au creux du cou de Jin.


« Elle n'aime pas la concurrence.

- Qu'elle concurrence ? Je ne fais pas de compétition avec les cadavres. Vire-moi ça d'ici.

- Elle ne va pas t'apprécier si tu continues de la dédaigner ainsi. Elle défend son mâle... ricane Namjoon.

- Tu veux qu'on couche ensemble ? »


Namjoon prend la remarque au sérieux lorsqu'il croise le regard ombrageux de Jin.


« D'accord, d'accord... », il se détache de lui et se place face à la boule de poils blancs, « Madame, tu vas gentiment retourner dans la salle de bain. »



Le chat détourne la tête, très peu enclin à se faire dégager de la sorte. Il faut dire que depuis certains jours son maitre passait de moins en moins de temps à étudier et elle se doutait que les éphèbes et leurs incessants allers et retours y étaient quelque peu liés. Namjoon tend les bras. Elle le toise. Elle sait qu'il ne va pas juste lui frotouiller le crâne mais se saisir de sa personne, la trimballer et l'enfermer... Mais en même temps il a cette odeur et ses deux yeux noirs... Elle ne résiste pas et déplace son petit corps osseux et fatigué pour se blottir dans ses bras.


Erreur fatale.


Namjoon soulève l'étrange bête, passe aux côtés de Jin avec un air vainqueur et l'enferme dans la salle de bain sans le moindre remords.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant