♛ 145

1K 81 62
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧


_Appartement 4B_


Encore une fois, Yoongi ne serait pas contre une fusion avec le mur du couloir. Ce qu'il entraperçoit par la porte ouverte le pétrifie autant qu'il le tente. Il ne sait quoi faire de son corps et du désir qui remonte le long de son ventre. Hoseok était déjà séduisant : les bijoux, la démarche, la mâchoire aussi sculptée que le reste de son corps et ses deux yeux rieurs en amande. Non, franchement, le ciel n'avait pas besoin d'ajouter à cela le côté dominateur exigeant pour que Yoongi soit sous le charme.


Maintenant qu'il l'a vu, qu'il le voit, il a l'impression d'être revenu au premier jour où ils se sont rencontrés. Ses mains sont moites, ses jambes flageolantes. Et Namjoon qui empoigne ses cheveux, lui brise la nuque à investir si férocement sa bouche. Jungkook et son collier, le cuir serré autour de sa gorge mince, ses épaules rondes prises de soubresauts lorsque les doigts de Jimin s'immiscent entre ses cuisses. Tout ça... C'est beaucoup trop ! Yoongi risquerait à la syncope à tenter de s'ajouter à leur quatuor.


Au pied de son lit – déjà bien malmené-, Jin et Taehyung s'embrassent. Loin de la frustration violente des autres, les doigts de Jin explorent à leur rythme sa peau sablée, ses grains de beauté comme des bijoux. Sa bouche retrace le relief de ses clavicules, de ses trapèzes à ses biceps. Taehyung dénoue ses mèches brunes et observe, avec une agréable contre-plongée, ce visage angélique chérir la moindre parcelle de son corps. Yoongi s'imagine tout à fait se faire une petite place entre les deux garçons.


« Ne te jette pas sur lui comme un affamé », Hoseok claque la cuisse à sa portée, Jungkook mord ses lèvres pour ne pas faire trop de bruit, « ne me fais pas regretter ma décision. »


Il secoue la tête de gauche à droite. Tout son corps le brûle, mais il est enfin entre les cuisses de Namjoon. Il peut voir son sexe démesurément épais déformé son sous-vêtement. Il en devine parfaitement la dureté contre sa langue, son amertume, il refuse de se compromettre si près du but. Sans les voir, il différencie les mains dans son dos. Hoseok ne le ménage pas, ses ongles entaillent sa chair, parfois sa bouche les rejoint et Jungkook devine qu'il laisse partout la marque de son passage. Les doigts de Jimin n'ont pas la même lourdeur, il s'amuse à passer juste après Hoseok, quand sa peau est encore à vif. Jungkook imagine ses mains glissantes de lubrifiant et s'étonne qu'il ne lui ait pas déjà fait regretter toutes les fois où il l'a dérangé pendant ses cours en ligne. Avec ses tous petits doigts, Jimin ne pourra que le frustrer, il n'atteindra jamais sa prostate. Jungkook le sait, Hoseok aussi, c'est sans doute pour cela qu'il l'a chargé de le préparer.


« Bon, tu lui donne la putain de permission ? »


Namjoon a la main en haut de sa cuisse. Si ça ne tenait qu'à lui, il se branlerait déjà en observant le visage quémandeur de Jungkook. Il n'est pas le genre d'homme à pouvoir penser quand une telle tentation s'agite sous son nez. Il prend, il consomme et apprécie.


Les doigts d'Hoseok longent le cou de Jungkook, empoignent le bas de son visage. Il le tourne vers lui et lèche grossièrement ses lèvres.


« Embrasse-moi, dit moi que tu en as envie.

- On sait tous qu'il en a envie », Namjoon grogne.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant