♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
Yoongi a eu vite fait de clore les yeux à nouveau. Ne sachant où poser ses mains, il serre des deux celle d'Hoseok et repose sa tête contre son torse.
« C'est bien ? » s'assure le brun juste au creux de son oreille. Yoongi gémit un « oui » qui, chouiné de la sorte, pourrait s'apparenter à tout sauf à cela. Pourtant Hoseok rit contre son cou et embrasse délicatement la peau qu'il a marbrée de marques. « Tu es beau quand tu prends du plaisir... », Yoongi frémit et se mord les lèvres lorsqu'il sent la seconde main d'Hoseok, celle qu'il ne torture pas de ses ongles, glisser le long de son dos. Il la perçoit à travers son t-shirt, il sait où elle va.
« Je peux me toucher ? »
Yoongi appuie de ses pouces sur le dos de la main du brun, il entrouvre les yeux et cherche à se contorsionner vers lui, bloqué par la présence de Jimin entre ses cuisses. Hoseok l'aide en s'avançant légèrement et sourit tendrement de voir sa petite bouille. Il n'y a pas d'autres mots pour définir son visage rougi et tordu entre plaisir et surprise. Les larmes humidifient ses grands yeux noirs aux pupilles dilatées, ses cheveux sont en bataille sur son front pâle et ses lèvres tremblent d'un froid inexistant dans la pièce. Tendrement Hoseok embrasse ses lèvres frémissantes et récolte avec plaisir les quelques murmures érotiques du décoloré. Sa propre main empoigne son érection douloureusement tendue, animé par la sensation du corps alangui de Yoongi contre lui et la vision de Jimin, agenouillé entre ses jambes en proie à la plus grande des concentrations pour ne pas le brusquer.
Jimin sent les regards sur sa personne, il, caresse par automatisme la cuisse de Yoongi et s'applique corps et âme à cajoler son sexe de sa bouche et sa main libre. Il fait de son mieux pour que la première fois de Yoongi soit un merveilleux souvenir. L'ambiance de cette soirée de novembre ne peut que l'aider dans sa tâche et la musique accompagne les mouvements de sa tête. Le pauvre garçon se tord, gémit, souffle et rouvre parfois les yeux, curieux et affolés de voir son membre aspiré par les lèvres rougies de son voisin. La sensation le perd, son estomac boue, son cœur tambourine et la chaleur humide autour de lui le rend fou. Ça n'a rien à voir avec tout ce qu'il avait pu connaître jusqu'ici. Son corps apparaît comme suspendu dans le vide. Il sanglote encore et encore, murmurant des prières muettes et l'on pouvait sentir qu'il gravit un à un les échelons des cieux. Namjoon, assis en face de lui, est suspendu à cette vision. Àce corps qui s'éloigne du monde terrestre et se gorge de plaisir, ce trop-plein qui suinte de toutes ses expressions, de tous ses murmures. Yoongi est désespérément généreux, il remue pour atteindre un peu plus vite le climax et les souffles rauques d'Hoseok au creux de son oreille ne font qu'accélérer son ascension céleste. Tout le dépasse, les caresses autour de sa verge, la langue de Jimin mutine qui embrasse et lèche le moindre millimètre, souffle sur ses cuisses, rend tout si précieux. Et Hoseok, soutien indéfectible et soucieux à son bien-être. Leur façon à tous les deux de s'assurer que chaque soupir, chaque tremblement, chaque supplique n'est que plaisir rend tout plus intense. Yoongi s'abandonne, il sent son visage se crisper, sa bouche s'ouvrir et ses jambes trembler. Ses oreilles bourdonnent, sa voix s'étrangle et il serre la main d'Hoseok contre son cœur.
Lorsque Yoongi semble redescendre sur terre, de longues secondes après, il accepte avec plaisir l'étreinte de Jimin. Le plus jeune est monté sur ses cuisses et le serre tendrement contre lui. La chaleur de son corps à moitié nu prolonge le plaisir de son orgasme et Yoongi soupire de bonheur contre sa nuque. S'il s'écoutait il proposerait qu'ils s'enfouissent tous les trois dans les draps et dorment une très longue nuit, serrés les uns contre les autres. Hoseok doit avoir joui puisqu'il attrape la boite de mouchoir qui trône au milieu du lit.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
Fiksi PenggemarYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...