♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
Taehyung caresse les joues de Jin de ses pouces. Le plus âgé s'est légèrement éloigné, suffisamment pour que leurs bouches se frôlent et leurs regards se mélangent. Il apprécie vraiment ce moment, cela faisait un certain temps qu'il ne s'était pas retrouvé dans ce genre d'ambiance : de confiance, tamisée avec tant d'hommes abandonnés à la luxure. Taehyung mentirait s'il admettait sans sourciller que ce type d'instant ne lui avait pas manqué. Leurs sorties avec Namjoon lui avaient manquées. Néanmoins la dernière d'entre elles ne s'était pas exactement bien déroulée et Taehyung avait exprimé le souhait de ne plus jamais y retourner. Fini les soirées libertines. Taehyung avait dû composer avec sa vie en colocation entre Namjoon et Yoongi -auquel aucun d'eux ne se voyait faire des avances quoi qu'ils aient souvent parlé de son cas et de leur attirance commune pour le garçon. Taehyung avait fini par conclure, avec un peu de désespoir, que ses heures de gloire étaient passées et qu'il devait vivre avec cette période de vide relationnel. Et puis étaient arrivés les habitants du 5B...
Et Jin qui le contemple, ses lèvres charnues rougies par les baisers ; ses grands yeux pleins de tendresse le comble. Taehyung apprécie le poids de son corps sur ses jambes, ses grandes mains veineuses posées de part et d'autre de son torse nu. Elles le frôlent, l'esquissent... C'est si voluptueux qu'il croit fondre à leur passage. Et puis sa bouche quitte définitivement la sienne, Taehyung en perd son souffle, un peu malheureux d'une telle absence. Manque aussitôt compensé par les baisers volatiles qu'il dépose du creux de ses clavicules jusqu'à la naissance de ses pectoraux. Ses doigts accompagnent le ballet de sa langue, Taehyung soupire, les yeux clos, envouté par le parfum de rose du plus âgé - lequel tournoie autour de lui. Le bruit de l'eau se mêle à ceux de sa respiration lourde, la musique accompagne les allers et venues de ses paumes larges et chaudes sur ses abdominaux, ses hanches, ses flans. Taehyung expire en tremblant, se laisse transporter par les sensations. L'excitation monte progressivement. Loin de l'attitude trublion et exigeante de Jungkook, Jin prend tout le temps de découvrir son invité. Délicatement il l'entraine vers le monde des plaisirs et les soupirs de plus en plus courants de Taehyung ne peuvent qu'encourager les égards qu'il porte à son corps. Jin mordille curieusement la peau de son ventre et le frémissement du brun le fait sourire. De ses doigts il englobe ses cuisses, passe parfois autour de sa nouvelle érection avant de la délaisser. Aucune partie de son anatomie ne semble plus importante qu'une autre. Jin passe de ses genoux à l'intérieur sensible de ses cuisses, d'une caresse sur son sexe tendu avant de remonter sur son ventre et laisser ses doigts courir sur un pectoral, quitte à frôler un de ses boutons de chair, et finir autour de sa nuque, sans exercer le moindre étranglement, juste comme une étreinte. Taehyung a chaud, son corps atteint des températures étranges. Ses mains s'engourdissent et ses lèvres tremblent. Qu'il savait bien y faire ! Jin le traite avec cette préciosité que l'on offre aux amants de marque, à ceux que l'on a désiré des mois, des années, ceux avec qui on a fantasmé l'union des nuits durant avec, pour seul véritable compagnon, l'insomnie. Jin est si plein d'égards et des baisers d'une telle teneur aphrodisiaque... Cela ne pouvait que promettre des étreintes délicieuses.
Tout comme le fait Jin, avec peut-être un peu moins de virtuosité, Jimin et Hoseok usent de toutes les attentions pour d'étendre Yoongi et l'entrainer lentement mais sûrement vers un monde de plaisirs. Jimin a commencé par embrasser toutes ses phalanges, il a pris son temps et n'a pas immédiatement glissé ses doigts entre ses lèvres pour mimer une fellation. Après quoi il lui a fait relever la main pour embrasser les veines de son poignet. Elles-mêmes qui tranchent de leur bleu violine la peau translucide de Yoongi. Délicatement, sans lâcher du regard ses yeux sombres, il a remonté sa manche de t-shirt et continué de parcourir ce chemin tout tracé de baisers fugaces. Yoongi a les yeux grands ouverts, il se mord sa lèvre inférieure jusqu'à la rendre pourpre. En lutte sans doute contre son envie de s'enfoncer dans l'étreinte d'Hoseok et de tendre le bassin vers celui de Jimin. Son corps, ce fourbe, ne semble plus vouloir traiter avec sa tête et entreprend de lui-même de se rapprocher de son homologue.
Hoseok n'a de cesse de caresser sa nuque, de coiffer ses cheveux indisciplinés et de murmurer des mots d'amour à son oreille. Le genre de mots que Yoongi pensait secrets, précieux, indicibles. Et au fur et à mesure qu'Hoseok les chuchote à l'une de ses oreilles, changeant pour le noyer de sons, Yoongi sent les résistances de son esprit céder une à une. Il comprend subitement que ces mots d'amour devraient être des mots de tous les jours, qu'il n'y a pas besoin d'une bague ou de se connaître depuis des années pour les murmurer. S'il n'avait pas cette érection douloureuse et le corps de Jimin contre le sien, peut-être bien qu'il se serait levé pour aller les murmurer ces si jolis mots à Taehyung et Namjoon.
« Tu es ravissant », Hoseok embrasse sa nuque, là où il a déposé quelques suçons précédemment. Il caresse son torse par-dessus son t-shirt, et lèche sournoisement le point, celui juste sous son oreille à la jonction entre sa mâchoire et son cou. Yoongi ne peut retenir d'adorables petits jappements lorsqu'il procède de la sorte et pour rien au monde Hoseok ne se priverait d'un tel pouvoir. « J'aime vraiment ta voix... », il insiste, Yoongi gémit encore plus fort, pas suffisamment toutefois pour que ce bruit adorable parvienne aux oreilles de chacun. Seul Jimin et Hoseok le reçoivent et s'en délectent.
« Est-ce que je peux ? », questionne Jimin d'un ton languide, les deux mains sur les boutons du pantalon de Yoongi. Le brun hoche la tête, un peu surpris. Àcroire que c'était lui qui le désirait le plus, à qui on allait offrir cet instant de plaisir. Pour ne pas l'effrayer Jimin lui tend une main et entrelace leurs doigts sur le lit. Il doit se débrouiller uniquement avec cinq doigts pour dévêtir au minimum Yoongi. Heureusement l'habilité n'est pas une qualité dont il est dépourvu et, sans trop de difficulté, Jimin parvient à réaliser la délicate opération. Il sourit lorsque l'érection de Yoongi surgit comme un diable hors de sa boite sous ses yeux. Le décoloré rougit furieusement et ferme très fort les yeux, se sentant vulnérable sous le regard félin de l'argenté. Hoseok reprend aussitôt ses baisers sur sa nuque et l'oblige à légèrement se contorsionner pour attacher ses lèvres aux siennes. Yoongi focalise son attention sur sa bouche et son parfum épicé.
« Oh mon Dieu ! », s'exclame le jeune Yoongi d'une voix tordue d'aigue par le plaisir qui le traverse. Et quel étrange plaisir, son sexe est soudain prisonnier d'un étau brûlant. Lequel le compresse délicieusement, tout juste ce qu'il faut pour le faire se tendre malgré lui vers cette source de plaisir.
Il rouvre les yeux et découvre Jimin, le garçon a posé sa main libre sur sa cuisse et englobe son sexe après avoir positionné correctement le préservatif. Yoongi était tellement perdu dans ses baisers avec Hoseok qu'il n'y avait pas fait attention, mais la sensation de ses lèvres autour de son extrémité sensible, elle, n'était pas passée inaperçue. Songeant brutalement au cri qu'il vient de pousser, il observe à gauche pour s'assurer que personne ne le regarde. Par politesse tout le monde détourne les yeux avant qu'il ne les croise. Seul Taehyung soutient son attention et hausse un sourcil. Yoongi lui sert alors son majeur de sa main de libre.
On était en train de le sucer, c'était la première fois de sa vie, s'il lui venait le besoin de jurer sur Dieu, il le ferait. Heureusement Taehyung trouve rapidement activité plus attrayante que celle de foudroyer Yoongi du regard. Et pour cause ! Jin s'est délicatement saisi de son sexe et en caresse le bout déjà humide de son indexe. Ses doigts jouent avec ses bourses, repassent sur ses cuisses, remontent sur son ventre. Il est partout et chacune de ses caresses est un délice. Taehyung referme les yeux et entrouvre la bouche, n'ayant, à l'inverse de Yoongi, aucunement honte des soupirs lascifs dégoulinant de sa langue jusqu'aux oreilles de Jin. Le brun semble les recevoir avec la plus grande attention. Il peine légèrement à dérouler le préservatif sur sa verge mais sa difficulté ne fait qu'accroitre les pressions de ses doigts sur cette dernière et Taehyung frémit. Et puis Jin lèche son sexe de bas en haut, lentement, en appuyant plus fermement de sa langue pour s'assurer qu'il ressente bien la caresse à travers le latex et Taehyung sombre définitivement.
⭑✧⭒✧━★⋆━♛
😳💖
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...