♛━⋆★━✧⭒✧⭑
On sonne, une fois, deux fois, six fois. Un garçon brun, cheveux revenus d'un côté de son visage, teint bruni par le soleil de l'été passé et les yeux bleus, hispanisant et hypnotique de sa démarche souple et dansante, s'empresse d'ouvrir la porte d'entrée décorée d'autocollants et posters bariolés.
« Coucou ma cocotte ! Tu m'avais manqué ! »
D'un geste franc il sert le nouvel arrivant contre lui.
« C'est pas très covid tout ça », remarque un troisième depuis l'entrée, en retrait, les bras croisés sur une chemise de soie rose.
« Jin ! Sois plus enthousiaste ! Notre dernier bebou est revenu ! »
Ledit Jin quitte sa mine sérieuse pour un sourire sympathique et s'avance, élancé, jambes interminables et visage de nymphe encadré de cheveux d'un côté brun, de l'autre rose gold. Il tend ses longues mains manucurées de la couleur de sa chemise vers le nouvel arrivant et tire sur ses joues.
« Salut petit bout, tu as fait bon voyage ? »
Le garçonnet aux joues pleines et aux cheveux trop longs sur ses yeux secoue la tête vivement pousse du pied ses bagages dans l'appartement. Ses yeux brillent de joie et ses joues de paillettes multicolores. Ses mains légèrement boudinées font glisser sa parka qu'il lance grossièrement sur une chaise.
« Horrible ! Un désespéré s'est jeté sous les roues du RER, trois heures de retard. C'est la folie dehors ! Mais je suis trop heureux d'être ici ! En plus », il exhibe son t-shirt, « j'ai eu le temps de faire du shopping avec ma maman avant l'annonce !
- Sainte Marie, mère de Dieu ! Il est trop beau ! s'exclame le garçon qui referme la porte.
- N'est-ce pas ! J'ai aussi des nouveaux talons à paillettes ! Une merveille ! », il veut tirer l'objet en question de son sac mais Jin l'arrête.
« Allez donc vous débarbouillez avant le repas, et Kook... », le garçon relève ses deux orbes chocolat, « défait tes affaires avant de tout vouloir sortir ici. »
Il désigne d'un geste vague de la main les deux valises en plastique gribouillées et le sac de voyage d'un bleu pailleté.
« Kookie ! Mon Kookie ! », une petite voix nasillarde transparait depuis une porte fermée – qui s'ouvre brutalement- et un jeune garçon, le mètre soixante-dix et les joues bien pleines, court jusqu'au nouvel arrivant. Son short de basket se balance de chaque côté de ses cuisses larges et serre, à la taille, ses hanches et son ventre, « tu es enfin arrivé ! »
Le petit blond cendré – aux mèches multicolores mais relativement discrètes- se jette dans les bras du garçon et embrasse ses deux joues.
« C'est toujours pas très covid ! remarque une seconde fois Jin.
- Vivre n'est pas très covid ! fait savoir le brun musclé dans un col roulé noir près du corps.
- Certes...
- Je suis trop content qu'on soit réunis ! », le garçon saute sur place, « on va passer un super deuxième confinement ! », il tape vigoureusement dans ses mains, « oh ce t-shirt ! Jungkook ! Il est trop beau !
- N'est-ce pas ! », le garçon tourne sur lui-même, « Hoseok aussi le trouve chouette ! »
Le blond tape sur l'épaule du dénommé Hoseok et sa main paraît bien ridicule en comparaison à son épaule musclée et ses biceps gonflés.
Jin interrompt à nouveau leurs retrouvailles pleines d'effusion dans l'entrée de leur colocation.
« On ne va pas rester dans l'entrée. Jimin... Aide donc Jungkook à prendre ses affaires. Hobi et moi allons finir la cuisine. »
Jimin et Jungkook, d'une morphologie similaire pleine de relief, se saisissent des bagages et disparaissent dans le couloir. Une porte claquée plus tard, un album de Queen démarre et la voix aiguë de Jimin accompagne la moindre note. Jin soupire, un fin sourire aux lèvres et quitte l'entrée pour la cuisine, étroite avec un réfrigérateur immense, une table en bois et des plans de travail encombrés. Seokjin, beau garçon du haut de ses vingt-deux ans, touille distraitement une poêlée de légumes, sa chemise dans un pantalon à carreaux droit, d'une grande élégance. Poignets fins, bijoux multiples et parfum à fragrance de rose. A ses côtés Hoseok, moulé dans un pantalon de simili-cuir, bat la mesure en coupant des poivrons, d'un grand couteau de boucher.
« Je déteste être enfermé, soupire Jin.
- Allons, on va bien s'amuser tous les quatre ! »
Jin observe le grand sourire d'Hoseok. Jimin déboule dans la cuisine, toujours torse nu dans son short trop grand, Jungkook à ses trousses dans son nouveau t-shirt et déjà en caleçon. Ils s'attablent et éventrent un paquet de chips au barbecue. Queen toujours poussé à fond dans leurs enceintes portables, les fenêtres grandes ouvertes et une bonne odeur de riz et de légumes d'automne.
⭑✧⭒✧━★⋆━♛
♛
𝓐𝓹𝓹𝓪𝓻𝓽𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝟓𝓑 _
𝕮𝖔𝖑𝖔𝖈𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 : Kim Seokjin, Jung Hoseok, Park Jimin, Jeon Jungkook.
♛
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
Fiksi PenggemarYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...