♛━⋆★━✧⭒✧
_Appartement 4B_
« Notre objectif est que tous les français puissent fêter les fêtes de fin d'année. Ce sera, évidemment, pour des raisons sanitaires, en petit comité. Il en revient à la responsabilité des citoyens de respecter les normes indiquées par le gouvernement. Et vous Philippe, qu'est-ce que vous pensez de ces vacances ? »
Taehyung tourne le bouton de la vieille radio sur la table bancale de la cuisine.
« Eh bien Philippe, vous demanderez ça aux quarante personnes qui vont investir notre superbe demeure bourgeoise. »
Il esquive la main de Namjoon, puis celle de Jin, et soupire gravement. Son café a éclaboussé son bras nu. Il doit maintenant supporter les deux jeunes hommes, aussi insupportable l'un que l'autre. Sa vie s'est compliquée de façon dramatique.
« Tes coudes sur la table ! »
S'ils passent leur temps à s'embrouiller, ce n'est pas le cas en ce qui concerne de lui choper le cul quand il passe. Namjoon esquive la tape de Jin et tente de nouveau de lui attraper la taille. Taehyung n'hésite pas à franchement lui renverser sa tasse sur le bras.
« Putain ! Mes chaussettes tête de mort ! Tae, sale con ! »
Yoongi le matin. Un plaisir dans la petite cuisine. Avec son sweat qui le fait disparaître et ses yeux gonflés.
« Eh bébé », on l'attrape et le soulève, « on va aller en chercher d'autres.
- Putain mes tartines Hoseok ! Fais gaffe toi aussi ! »
Taehyung soupire. Trop de grossièretés, et ce roulage de pelle gratuit à onze heures du matin. Il n'a pas assez dormi pour ces conneries. Il esquive du mieux qu'il peut l'affreux chat de Namjoon. La chose lui chope la jambe. Taehyung retient un hurlement. Jungkook s'agrippe à son bras libre. Il n'a plus de café, il va câbler.
« Coucou... » petite voix mielleuse, baiser sur la joue. Taehyung grimace et tente d'attraper un autre café.
« C'est ça que tu veux ? », Hoseok en tient une tasse, il n'a pas lâché Yoongi. Taehyung ne lui aurait pas supposé autant de force. Il le maintient contre son torse d'une main et boit sa tasse de l'autre. Les cernes sont creusés sous ses yeux bleus, mais son sourire n'a pas pâti de leur courte nuit.
« Je veux un bisou moi aussi », Jimin dans une jupe en jean, collant en laine et un grand t-shirt d'un marathon auquel a dû participer Namjoon. Taehyung tente de se frayer un passage, soudainement encerclé par un chat et trois gamins pressés d'avoir l'attention d'Hoseok. Jin s'est empressé, à l'aube, d'aller vider une boulangerie, et la table bancale déborde de croissants, confitures, et autres confiseries en tout genre. Taehyung manque de recracher son café lorsqu'il sent le sucre s'étaler sur sa langue. Hoseok le boit sans soucis. Il se retient de jurer. Les matins à écouter la radio, en faisant la gueule, autour d'un café amer semblent loin. On ne peut pas écouter les inepties médiatiques avec le brouhaha du rire d'Hoseok, des plaintes de Jimin et des conversations trop profondes de Namjoon et Jin.
Taehyung se permet de glisser son pied sous le ventre de ce chat affreux pour l'éloigner. L'animal plante ses griffes dans son mollet et Taehyung doit se faire violence pour ne pas tacher son pelage blanc avec son deuxième et infect café.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...