♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
« Tiens Taehyung... », Jimin fait trainer son prénom, les ingrédients sont là... » Il pointe la table derrière lui, « mais je n'arrive pas à attraper la briquette de lait à la fraise... Tu veux bien m'aider ? »
Sur la pointe des pieds, le genou replié sur le placard pour tenter de se hisser, un bras tendu vers le haut, Jimin est à deux doigts de se casser la figure. La position inconfortable a le mérite de faire disparaître son short entre ses fesses et de laisser très peu de place à l'imagination. Taehyung retient un soupir amusé et accède à sa requête. Allait-il rejouer toutes les scènes de romance vues et revues ?
Il se place derrière Jimin, son bras posé tout près de sa main pour l'obliger malencontreusement à coller son torse à son dos. Son bassin parfaitement calé contre ses fesses, il est obligé de légèrement bouger pour attraper à son tour la bouteille tant désirée. Le frottement est trop long pour être anodin, trop sec lorsqu'il s'éloigne.
« Ta bouteille ? »
Taehyung ne s'est pas encore éloigné, son nez glisse dans le cou de Jimin et remonte jusqu'à son oreille. Le garçon en est secoué de frissons. Il ne pensait pas qu'il se prêterait si facilement au jeu. Pire que cela, au lieu de l'ignorer, Taehyung arrive à mener la danse. C'est clairement le plus jeune, les joues roses, le bas-ventre pétillant, qui est le plus désireux des deux.
« Tu pourrais couper les oignons et l'ail. Je vais m'occuper du poisson et du riz. »
Vexé Jimin ne répond pas. Il replace son short correctement avant de se résigner et de le laisser court – il n'allait pas se priver de son atout principal- et s'assoit à table.
« Coupe les en petit morceau très fin et broie quasiment l'ail. »
Il lève les yeux au ciel. Allons bon, il était vraiment commis de cuisine maintenant. Il n'allait pas se laisser faire.
La bouche pincée dans une de ses moues de peste favorite, Jimin fait tourner le couteau entre ses doigts.
« Je croyais que j'allais être le plat principal...
- Hum ? »
Taehyung ne se tourne même pas, il sort de quoi faire le riz à la vapeur, concentré à ce que tout soit parfaitement exécuté selon la recette.
« Le plat principal ! Tu m'écoutes !
- Quoi ? Tu voudrais que je te prenne tout de suite contre le plan de travail ? »
Ce genre de phrase crues pouvait sans doute rendre muets de plaisir ou de timidité des gens comme Jungkook et Yoongi, mais sûrement pas Jimin.
« Oui. Ça me semblait évident. On dirait que t'a eu peur. Tu crains que je compare à Namjoon et Jin ?
- Les concours de bite m'intéressent très peu », il découpe le thon rouge avec une précision chirurgicale, « les jalousies primaires ne me touchent pas, bien tenté.
- C'est toi qui as commencé à promettre des trucs, et je me retrouve à couper des oignons ! »
Taehyung jette un coup d'œil par-dessus son épaule et constate que les oignons sont toujours intacts.
« Enfin, pour le moment tu n'as rien fait.
- Tu te débines ?
- Pas du tout. Je comptais juste te garder pour le dessert, quand tout serait à cuire. J'ai un peu de tenue. Tu sais... », sa voix gelée se fait railleuse, « l'attente, la tension, le désir, toutes ces subtilités. »
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
Fiksi PenggemarYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...