♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 4B _
Yoongi ne se voit décidément pas refuser la superbe proposition faite par Jimin. Le garçon aux cheveux argentés l'attend, assis sur son coin de marche, les yeux brillants. Il a vraiment une jolie bouche, il faut dire que Yoongi a rarement trouvé chez les gens de son âge une bouche qu'il n'a pas eu envie d'embrasser. Celle de Jimin est ronde, enfantine et sa chair très probablement agréable à happer de ses dents. C'est pourquoi il se rapproche sans trop de crainte et pose ses deux bras sur ses épaules, de sorte à entourer son cou sans forcer la proximité. Jimin sourit, fier de lui, à quelques centimètres de son visage. Quand Yoongi pense que c'est la quatrième personne qu'il embrasse en trois jours, il rougit furieusement mais ne se décourage pas, loin de là.
La main de Jimin, dont il constate la petite taille, se pose sur sa joue et incline gentiment son visage pour poser ses lèvres sur les siennes. Yoongi bouge, il veut cartographier cette bouche pareille à un chamallow affreusement addictif et Jimin semble le comprendre puisque lui aussi approfondit l'échange. Yoongi adore déjà la façon qu'ont ses lèvres de frôler sa peau comme une plume sucrée. Ce n'est pas totalement inédit mais singulier et il découvre le bonheur de sentir la différence entre les baisers : ceux d'Hoseok langoureux, ceux empressés de Jungkook et ceux-là, délicats de Jimin.
Le garçon aux cheveux argentés s'éloigne de nouveau et sourit.
« Eh, eh ! Tu en redemanderais ? »
Ce n'est pas véritablement une question en dépit de sa forme interrogative et Yoongi rougit furieusement avant de dénouer précipitamment ses bras.
« Pas tant que ça. »
Jimin lui ébouriffe les cheveux et rit doucement.
« J'en reprendrais bien aussi. Mais tous ces évènements donnent soifs ! Tu ne voudrais pas venir prendre une menthe à l'eau à l'appartement ? En plus Jin doit avoir fini le repas, c'est trop bon ce qu'il fait !
- J'avais cru comprendre qu'il était bon cuisiner...
- Dès qu'il s'agit de relever des saveurs où se flatter quelque chose, faut demander à Jin ! J'ai jamais vu de ma vie des doigts aussi virtuoses, il trouve ta prostate en deux-deux, un bonheur ! »
Yoongi manque de nouveau de tomber des marches dont il se levait. La cage d'escalier résonne et il tourne la tête à gauche et droite pour s'assurer que personne n'a entendu les imbécilités de son camarade.
« Chuuuttt !
- Oh, ça va. Vu l'âge global des résidents, tout le monde a déjà entendu parler de prostate et, si c'est pas pour le plaisir, c'est pour un cancer. »
Yoongi lui fait de nouveau les gros yeux mais retient difficilement un sourire.
« Aller, on va boire un coup ?
- Je te suis ».
Le plus petit sautille sur les trois étages, à croire que le baiser avec Jimin lui a donné des ailes. Il se flagelle mentalement d'être curieux de savoir comment procède Jin mais ne peut tout de même pas s'empêcher d'y penser. Etais-ce si merveilleux que ça en avait l'air ?
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...