♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
« Reste là. »
Jin lui lance un de ses regards outrés. Que Namjoon se permette de lui parler comme ça, durement avec ce petit sourire provocateur l'énerve passablement. Il n'a pas le temps de jurer– ou de lui broyer l'objet tendu entre ses cuisses- que le brun s'est saisi du corps de Jimin et l'a tiré jusqu'à ce qu'il s'allonge sur le lit.
« Tu ne dois rien faire tant qu'il gémit ? » Namjoon surplombe Jimin et contemple Jin en léger contrebas sur le tapis, « alors ne fait rien. Je m'occupe de lui. »
Ses doigts courent sur le corps étendu de Jimin. De ses pouces il retrace quelques marques sur ses hanches et sa bouche vient se posée dans le creux de son épaule.
« Changement de programme petit ange... », Jimin frisonne, il avait cru le comprendre. Le corps de Namjoon l'étreint délicatement mais il sent parfaitement qu'il pourrait le manier à sa guise sans la moindre difficulté. « Est-ce que ça te dirait que je te prenne ? »
Jimin frisonne. Il l'attendait celle-là et pourtant son corps réagit comme s'il découvrait subitement cette possibilité. Charmante possibilité d'ailleurs. Il secoue vivement la tête et murmure un « oui » un peu tremblant. La réponse semble convenir à Namjoon. Il offre un regard coquin que Jin ignore et glisse ses grandes mains à l'intérieure des cuisses de Jimin pour les caresser.
« Tu préfères comment ?
- Heu... », Jimin cherche des yeux Jin et attrape sa main sur le lit, « comme ça c'est bien.
- A tes ordres... », ronronne Namjoon.
Sa bouche dévale son corps par petites touches du coin de ses lèvres entrouvertes, le long de son cou, de son ventre, ignorant son sexe tendu pour ses cuisses charnues. Ses doigts relèvent ses jambes et sa bouche se glisse entre elles. Jimin hoquète, il attend les prochains mouvements, les prochaines promesses mais Namjoon évite soigneusement son entrejambe pour redescendre déposer un baiser à la pliure de sa cuisse.
Lorsqu'il relève les yeux, vue délicieuse que celle de Jimin allongé et éperdu, il est presque déçu de remarquer que le brun est occupé par tout autre chose : soit la bouche de Jin sur la sienne. Sans doute irrité d'être laissé de côté, ou juste désireux de donner du plaisir à ce garçon qu'il aime tant, Jin a fini par monter sur le lit et se complaît à boire les gémissements incessants de Jimin. Namjoon remarque en un second temps sa main tendue dans sa direction, main insistante qu'il secoue devant ses yeux.
« Tu as encore planté ? Tu parles d'un bon coup ! Tu es toujours dans la lune ! »
Namjoon marmonne une insulte et foudroie du regard Jin. Pas trop longtemps. Il ne peut pas sérieusement maudire un garçon si séduisant, autoritaire et dépassé à la fois ; Jin mal installé sur le lit pour embrasser Jimin tout en lui laissant le loisir de caresser son corps. C'est même pire que de ne pas le détester. Il s'avance pour aller l'embrasser à son tour.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
Fiksi PenggemarYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...