♛ 39

1.7K 137 53
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 4B _


« Tu n'es pas sérieux si ? » s'insurge Namjoon, il se tient toujours la nuque, son corps endolori par sa chute.


« Non... Pas tant que ça... », se ravise aussitôt le garçon décoloré lorsque Taehyung s'avance de façon féline pour se saisir de ses chevilles.


« Bah alors, on ne tient pas ses promesses ?

- Parlez pour-vous ! Moi j'ai juste dit que je vous regarderai et tenterai vainement de participer ! Mais vous vous aviez bien spécifié que vous essayeriez d'être tendres entre vous ! Et j'assiste à quoi ? Un assassinat érotique gay de mauvaise série... Celles qui passent à trois heures du matin sur les chaines nationales. »

Namjoon rit et retire son t-shirt et ses chaussettes, pour la forme, avant de monter sur le lit.


« C'est une très jolie description vexante que tu viens de nous faire...

- Je ne fais qu'énoncer des vérités générales », soupire Yoongi en gonflant les joues. Il rétracte la totalité de son petit corps pour rester hors de portée des grandes mains de Namjoon quand ce dernier approche.


« Va-t'en manant ! Je ne veux pas que tu me griffes le visage !

- Je suis pas tant que ça un sauvage...

- Ah oui ? », Taehyung observe fixement Namjoon, « c'est vrai que j'aurais dit brouillon...

- Putain Taehyung, ça faisait une éternité qu'on avait pas couché ensemble...

- Je peux savoir de quoi vous parlez ?

- Non, coupe court les deux hommes d'une seule voix.

- Si. Sinon je me rhabille et je vais dormir tout seul ou au 5B, ils sont toujours ravis de me recevoir. »

Taehyung et Namjoon tentent de sonder le visage de porcelaine du plus petit. Avec sa petite bouche boudeuse plus relevée à droite, ses yeux mi-clos par la septicité et les sourcils arqués. Nul doute, le zigoto est sérieux.


« On a couché ensemble quand tu es parti faire ton sport avec les folles dingues du 5B, écourte Namjoon.

- Les folles ?

- Hum... Ouais. Avec mister jupette un et mister jupette deux.

- C'est hyper péjoratif, souffle Yoongi.

- Il dit ça pour mettre de la distance et pas rager qu'ils soient si près et si loin de ça... de son braquemard », Taehyung cherche ses mots.


« Mais vous avez couché ensemble ! Ah ! Je comprends si vous êtes fatigués ! Fallait le dire plutôt que de vous battre pour que je pense que vous vous détester !

- Yoongi... », Taehyung à un soupir grave, « on est toujours comme ça, on se bagarre pas vraiment...

- Je comprends pas », avant que Namjoon n'est pu ouvrir la bouche, il l'interrompt d'un geste de son doigt sur ses lèvres, « tu aimes te faire plaquer contre des portes et... », il pointe son sexe, « genre on aurait dit qu'il avait de la pâte à modeler dans les mains ! C'est fragile ce genre de choses ! En plus vu l'habilité de Namjoon, à ta place je me serai évanoui immédiatement.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant