♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
Hoseok crache dans le siphon de la baignoire et essuie sa bouche avec un petit sourire satisfait. Jin trouve ça complètement stupide d'être avachi de la sorte contre le mur carrelé de la salle de bain, jambes écartées dans une baignoire où l'eau ne coule même pas. Mais allez savoir pourquoi Hoseok trouvait ça profondément distrayant et « à faire bander les défunts » selon ses propres dires.
« Tu aurais pu avaler... C'est pas très distingué. »
Hoseok lui lance le gel douche et allume le mitigeur d'eau sous lequel il se glisse.
« Ce n'est pas que tu as mauvais goût, c'est juste que je préfère commencer ma journée sur un bon thé aux agrumes. »
Jin grince des dents et frictionne son dos.
« Je vais être tout courbaturé.
- C'est toi qui l'as demandé, soupire le plus âgé.
- C'est vrai. J'aime avoir des courbatures... »
Il veut se retourner mais Jin le maintient d'une pression sur les épaules et s'occupe de nettoyer le reste de son corps.
« Je me fais pouponner, taquine Hoseok.
- Tu ne te tais décidemment que quand tu as la bouche pleine ce matin...
- Attention Jin sort le ton d'homme contrarié.
- Mange tes grands morts.
- Tu me le dis trop souvent pour que je te prenne au sérieux. »
Jin lui administre une pichenette sur la fesse gauche et lui rend le gel de bain pour qu'il finisse de se laver tout seul. Jimin n'est pas encore parti puisqu'ils peuvent sans mal discerner les quelques paroles des musiques de Billie Eilish même avec la porte fermée. De toute façon, malgré leur différent et ses airs maussades, le blond n'aura aucune motivation à se rendre seul à la gare. Il va forcément attendre Jin ou Hoseok, si ce n'est Jungkook pour aller prendre son train.
Jin sèche sommairement son torse et enfile une de ses chemises claires sur un pantalon droit. Il passe la brosse à cheveux à Hoseok et sort de la salle d'eau. Il s'étire paresseusement arrivé dans le salon et s'avance pour contempler le jardin sous le soleil d'hiver. C'est une belle fin de semaine et il ne peut décemment pas mal commencer une journée après ces échanges amoureux avec Hoseok. Il se sent chanceux d'être confiné dans cette condition et son sourire s'élargit.
Deux petits bras passent dans son dos pour se nouer autour de son ventre. Jin n'a même pas besoin de baisser les yeux pour reconnaître Jimin mais il le fait et observe ses bijoux du jour. Des chevalières en argent épaisses qu'il porte à presque tous les doigts.
« Je suis désolé pour hier... »
Jin caresse du bout des doigts ses mains et soupire.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...