♛ 133

1.4K 84 95
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 4B _


« Bonsoir... »


Jin retire sa veste de costume, celle qu'il avait choisi d'enfiler uniquement pour descendre l'étage entre leurs deux appartements. Sur le moment Namjoon ne songe pas à l'absurdité de la chose. Il est préoccupé par l'idée de trouver le tempo de cette soirée. Jin évolue dans l'espace restreint de l'entrée, ses mouvements gracieux captivent Namjoon, le doux arrondi de son visage ovale, de ces cheveux bruns souples autour de son visage, de ses grands yeux de biche et de cette bouche qu'il a déjà envie d'embrasser.


« Tu ne me plaques pas contre la porte cette fois-ci ? »

Un sourire narquois fleurit sur les lèvres de Namjoon. Sa cravate le serre, il ne sait pas ce qu'il lui a pris d'en mettre une. Décidément, ils en font des choses stupides.


Il la dénoue de l'index et du pouce et soupire de contentement. Jin ne bouge plus, forcé de rester proche de la porte en attendant que son hôte se décale et le laisse accéder au petit salon. Namjoon laisse la soie de sa cravate onduler sur la table de l'entrée et remonte les manches de sa chemise, ôte les deux premiers boutons, voilà qui est mieux. Sourire enjôleur aux lèvres, à son avantage, il tend son bras près du visage de Jin, la main plaquée contre la peau froide de la porte.

« C'est d'un déjà-vu... »


Namjoon ne l'écoute pas. Il n'entend jamais que ce qui l'arrange. A la place il cache son nez dans le creux de sa nuque et hume le parfum presque amer de Jin.

« Bois oriental ? Cannelle ? »


Jin pose la main sur son torse mais, au lieu de l'éloigner, ses doigts se fraient un chemin sur sa peau bouillante.

« Mon baiser. »


Namjoon rit doucement de l'ordre, il remonte le dessin saillant de la mâchoire du brun. Son souffle a ralenti, alourdit par l'attente, ses yeux fixes les siens sans parvenir à deviner le moment où il l'embrassera enfin. Son hôte joue parfaitement de cette attente, il dépose la marque brûlante et humide de ses lèvres sur sa joue, redescend vers sa bouche, l'ignore pour repartir plus haut. Jin va étouffer à force de retenir son souffle. Brutalement deux mains empoignent ses hanches étroites et une langue se glisse entre ses lèvres entrouvertes par l'attente haletante. Jin gémit de surprise puis d'appréciation. Ses mains remontent sous sa chemise pour entourer la nuque de son amant et il se courbe au mieux, haletant de la frénésie de leur échange. Namjoon le dévore, de cette énergie masculine et étouffante qu'il emploie si bien.



« Ce serait dommage de te prendre contre cette pauvre porte d'entrée avant même le rosé non ?

- Je n'avais pas acheté du champagne ? »

Ses joues sont roses, sa bouche humide de leurs baisers mais Jin ne perd pas le nord.


« Si, je voulais savoir si tu suivais toujours.

- Aucun homme ne pourra jamais me faire perdre mes moyens à ce point-là. »

Il fait un pas de côté pour échapper à l'étreinte de Namjoon et replace sa chevelure loin de ses yeux.


Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant