♛ 31

1.9K 144 51
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 4B _


Taehyung fait mine de l'ignorer. Ignorer Namjoon, ses yeux sombres, ses mèches mal coiffées et ses cuisses grandes ouvertes comme une invitation. C'est un peu stupide parce qu'il n'a plus grand-chose à enlever pour faire durer l'instant, le brun lui a déjà tout arraché en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Pourtant il fait glisser ses doigts sous l'élastique de son boxer, tourne légèrement sur lui-même pour, qui sait, se montrer ? Et enfin grimpe sur le lit, ignorant Namjoon, pour s'installer confortablement, adossé contre le mur.


« Tu es insupportable », peste le plus grand, et difficile de dire s'il y a là une quelconque trace d'humour.


« C'est pour ça que tu bandes autant... », Taehyung mord sa lèvre, de toute évidence il retient une insulte. Cette attitude ne manque pas aux yeux avisés de Namjoon, d'un geste sec du poignet autour de sa cheville menue il le tire vers lui et s'empresse de se glisser entre ses cuisses ouvertes.


« je te déteste.

- C'est réciproque. Baise-moi maintenant, puisque tu n'attendais que ça... »


Namjoon sourit narquoisement et plaque sa bouche à l'intérieur de ses cuisses, ravi de sentir Taehyung se tendre sous son contact.


« Tu es d'un vulgaire... C'est effarant...

- Et toi tu es d'une fausse préciosité, c'est désespérant ! », il avance son bassin pour bien lui faire comprendre d'accélérer la cadence.


Namjoon connait bien Taehyung, il sait parfaitement ce qu'il aime et il n'est pas inconscient qu'actuellement il fait tout ce qu'il déteste.


« Grouille imbécile.

- C'est une insulte non ?

- Non, vérité générale... Ce que tu peux être peu dégourdi ! »



Taehyung le pousse d'un coup de pied à l'épaule et se redresse. Il retire définitivement son sous-vêtement et tire grossièrement sur celui de Namjoon pour l'envoyer retrouver le sol. Après quoi il grimpe sur ses cuisses, son sexe tendu tapant contre le sien, et plaque sa bouche sur la sienne. Namjoon grogne de le sentir si entreprenant, Taehyung essaye de diriger la situation, sauf qu'il en est hors de question. Il enfonce ses doigts sur ses hanches pour l'empêcher de remuer et possède brutalement ses lèvres, les mord et les aspire. Taehynug gémit, un peu malgré lui, et griffe le dos de Namjoon. Plutôt que de l'éloigner, ce geste l'incite à mettre un peu plus de fougue dans leur échange. Taehyung ondule contre lui, son corps comme un serpent s'enroule autour du sien tandis que sa verge frotte inlassablement contre la sienne.


« Pu... Prends-moi ».


« Non », Namjoon reprend son souffle, les lèvres gonflées et tire de la boite-sortie précédemment-, une fiole de lubrifiant. Il en enduit deux doigts et les glissent délicatement jusqu'à l'entrée serrée de Taehyung, en profitant au passage pour pianoter le long de son dos et serrer entre ses doigts ses fesses dont la taille respectable sied parfaitement à sa paume.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant