♛ 57

1.5K 125 83
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


Jungkook exulte de joie dès l'instant où il retourne délicatement sa carte vers lui, cachée par les paumes de ses mains, de sorte que son voisin ne puisse pas la voir avant lui – étant donné que Taehyung dort encore à moitié, c'est fort inutile-.


« Je suis le roi ! Deux fois de suite ! Vous allez souffrir ! »



Hoseok rit avec lui, comme si tout ça ne le concernait pas alors même qu'il est l'une des possibles victimes des futures machinations du plus jeune. Jungkook se frotte les mains, son sourire plisse ses yeux et mange la majorité de son visage. Son air candide est en totale contradiction avec ses propos futurs.


« Je propose que nous conclusions en beauté cette soirée. Que nous jouissions bien et puis que nous allions dévorer tous les mets délicieux qu'a préparés Jin avec amour. Il a fait des mini pizzas aux anchois... J'adore les anchois... extrapole Jungkook sans doute pour masquer son premier propos.


- J'ai cru entendre parler de jouissance ? ne loupe pas Namjoon.

- Moi ? J'aurais jamais osé...

- Tu vas proposer une branlette party ? propose Hoseok en voulant attraper la bouteille de Passoãsur la table – que Jin éloigne aussitôt avant de resservir Yoongi.



Le pauvre garçon aux cheveux bleus se met à tousser frénétiquement et il faut deux grandes claques de Namjoon dans le dos pour qu'il parvienne à reprendre sa respiration. Tous les yeux sont braqués sur lui. Il tente de se redonner un peu de forme. Ses joues ont légèrement rougi à cause de l'ambiance et surtout de l'alcool qu'il enchaine – il faut dire qu'il boit les bouteilles à lui tout seul. Ses cheveux sont ébouriffés et il garde serré contre lui son coussin pour masquer son si joli jean déformé. Il se maudit un peu d'avoir mis quelque chose d'aussi moulant pour le plaisir de montrer ses toutes petites cuisses - que la gent féminine avait tant complimentées au cours de sa scolarité. Là ses petites guiboles ne sont pas du tout mises en valeur, cachées par son bouclier en tissu et en plus de ça, contrairement à Taehyung et Jungkook, il n'a aucune technique pour endiguer la douleur de sentir son sexe compressé de la sorte. Heureusement les six garçons le distraient assez pour qu'il pense à autre chose.

Enfin... Entre avoir une érection qu'il cache et se toucher tous ensemble, il y a un grand pas que Yoongi n'est pas sûr de vouloir franchir.



« Jungkook... soupire Jin pour se donner des airs protecteurs envers Yoongi.

- Ne me regarde pas avec ces yeux Jin ! » Jungkook se tord pour contempler le fond de ses prunelles.


« Quoi ? C'est vrai ! On ne va pas se...

- Toucher tous ensemble », éclaircit Jimin, « si, il me semble que c'est la proposition... Allez Jin ! On le fait déjà tous les quatre et personne n'a l'air de s'y opposer.

- Mais depuis quand les gens font ce genre de choses, murmure Yoongi.

- Oh, les Beatles le faisaient bien, enseigne Taehyung.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant