♛ 142

1K 80 35
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_Appartement 4B_


Taehyung et Namjoon ignorent superbement le nouvel arrivant. Pire, le sourire du plus grand se fait carnassier. Il lèche ses lèvres, fourre brusquement sa langue dans sa bouche et se régale de sentir les doigts minces de Taehyung agripper ses épaules. Il ne lui adresse pas un regard, il sait parfaitement à quoi il ressemble : les sourcils froncés et les joues colorés malgré tout son contrôle. Non, Namjoon préfère fixer Jin. La position et l'acte sont indécents, ils sont entrain de saccager la décoration de la table, et la fureur qu'il lit dans les yeux de son invité le fait frémir de satisfaction.


Taehyung cherche à se rattraper à quelque chose pour l'éloigner et reprendre son souffle. Les cheveux de Namjoon sont coupés trop court et il doit se rabattre sur sa mâchoire. Il empoigne son menton et le repousse.



Les lèvres de Namjoon sont gonflées, rougies par les baisers et la salive fait briller en petites paillettes les lueurs des bougies. Il n'a pas le temps de prendre conscience de la douleur lancinante de sa mâchoire, Taehyung lui a sans doute légèrement arraché la peau de ses jolies mains manucurées. Namjoon voudrait jurer, mais une autre poigne le tire en arrière. Il manque de basculer, se retourne et s'écrase contre le torse reconnaissable de Jin. D'autres doigts s'emparent de son menton, lui font redresser la tête et s'empare sans préavis de sa bouche. Namjoon ne peut pas penser. La langue de Jin happe la sienne, son parfum envahit ses sens. Il étourdit d'abord sa tête, alimente le brasier de ses reins et finit par lui piquer les lèvres. Namjoon en a les doigts qui fourmillent. Il n'a pas l'habitude de cette brutalité physique avec Jin. Il sait bien qu'il ne le connaît pas encore, qu'il n'a encore rien vu. Et cet aperçu encourage ses sourcils dans leur grimace concupiscente.


Il se remet en quelques secondes, si bien que seul Taehyung, à quelques centimètres d'eux, a pu lire la surprise sur son visage. Il empoigne Jin par les hanches et son gémissement appréciateur vibre entre leurs bouches. La finesse de sa taille lui laisse toujours à penser qu'il pourrait le briser d'un geste trop brusque. Et Namjoon adule ce sentiment de puissance. Il ne parvient pas pour autant à reprendre le contrôle. Les mains de Jin ont glissé dans sa nuque et l'obligent à incliner la tête. Il ne peut rien faire d'autre que d'essayer pathétiquement de suivre son rythme. C'est vain, Jin fait volontairement dans le désordonné. La salive s'échappe de ses lèvres, elle coule à leur commissure.


Taehyung profite d'avoir les mains libres pour parcourir le long de son dos musculeux. Namjoon gémit, il sait où il se dirige. Son esprit reste figé sur cette goutte humide qui dégringole le long de sa mâchoire, bientôt dans son cou, et ses mains en direction de ses fesses. Taehyung les empoigne, Namjoon sursaute ; il peut parier que son colocataire rit silencieusement derrière lui. Tant pis, il ferme les yeux, le baiser avec Jin s'éternise, il va finir par manquer de souffle. Il tente de le suivre, a défaut de reprendre le contrôle.


Jin s'éloigne à bout de souffle. Il essuie sa bouche trempée d'un revers de main. C'est grossier, du début à la fin, mais Taehyung et Namjoon se sont tus. Surtout Namjoon, ses yeux hagards et sa bouche ouverte, éclatée comme un fruit rouge, laisse passer un halètement perdu et inhabituel.


« Vous voulez vraiment jouer au plus fort ? »


Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant