♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
Yoongi tient fermement sa bière dans sa petite main, assis sur un canapé de tissu. Hoseok est à ses côtés avec Jin, ils discutent de tout et de rien et leur bonne humeur est communicative. Yoongi se sertvolontiers des petits fours et des chips au vinaigre que lui tend Jimin. Il se sent un peu tel un pacha, assis au centre, au cœur des conversations et servi de toute part par des garçons charmants. Jimin rit fort, il danse un peu avec Jungkook et Yoongi les observe avec admiration. Non pas qu'ils dansent spécialement bien, ils ne sont pas là pour faire une démonstration de leurs talents. Néanmoins leurs attitudes, leurs corps sont souples. Ils ondulent sous les lumières et les notes. Jin les observe du coin de l'œil mais les dévore dans les faits, son attitude faussement détachée ne fait que renforcer l'idée qu'il est dépendant d'eux. Yoongi se demande quelle relation ils entretiennent... Mais il ne se voit pas poser la question, ce n'est pas le genre de choses que l'on demande au bout de la première heure – du moins pas avec sa pudeur.
Une musique hispanisante démarre, Hoseok se lève, pose son verre et, d'un brusque coup de main et sans difficulté aucune, oblige le petit garçon aux cheveux verts à le suivre. Yoongi sursaute, il manque de s'emmêler les pieds et rougit furieusement lorsque sa tête se retrouve en plein milieu du torse bouillant du brun. Son parfum brouille tout le reste de ses sens et il ne sait pas sur quoi se focaliser entre leurs jambes entremêlées, sa main sur sa hanche ou son grand sourire charmeur posé sur son visage. Jungkook siffle ce qui ne fait qu'accroître la gêne de Yoongi. D'un geste sûr Hoseok le fait s'éloigner pour mieux le rapprocher de lui, toujours ses deux orbes bleues -prune sous les lumières- plongées dans les siennes. Yoongi ne sait pas danser, il ne déteste pas ça mais il n'est ni souple, ni inventif. Pourtant Taehyung a tenté plus d'une fois de l'initier à des danses de salons, soutenu par Namjoon toujours curieux d'apprendre. Rien à faire, Yoongi s'emmêlait les pieds, rageait et finissait par claquer la porte de sa chambre et se cacher sous ses draps.
Pourtant sur cette musique, une sorte de tango revisité d'une façon plus électro, Hoseok dirige son corps avec une aisance terrifiante. Ce n'est pas Yoongi qui bouge, c'est lui qui le fait danser. Il l'éloigne et l'attire, quelques tours et leurs torses rapprochés. Le garçon décoloré virevolte contre son gré et occulte totalement son environnement. Il ne voit pas Jin et Jimin dansant à ses côtés. Il n'observe que les deux yeux de son marionnettiste. Sa grande bouche souriante et si séduisante. Ses quelques taches de rousseur et son faux teint de vampire. Ce même garçon dont il est sûr, ne lâche pas sa propre bouche des yeux. Est-ce qu'Hoseok voudrait l'embrasser ? Pourquoi le ferait-il ? Pourquoi ne le ferait-il pas plutôt ? Yoongi sent ses mains le brûler lorsque le brun, le maintenant par les poignets, les pose sur son torse dont la majorité est dévoilée par sa chemise éventrée. Yoongi n'a-t-il pas terriblement envie qu'il se penche, que sa bouche mince se saisisse de la sienne et le fasse valser comme le reste de son corps ? Il essaye de taire la faim irraisonnable qui gronde au creux de son ventre mais c'est trop tard. Yoongi est jeune, Yoongi est gourmand, son cerveau carbure trop vite, il s'y voit déjà, perdu entre ses cuisses musculeuses à englober son sexe tendu de sa toute petite bouche. Pourtant il ne l'a jamais fait, mais ses fantasmes et les images qu'il a trop souvent regardées forment un étrange mélange où Hoseok est personnage principal.
La danse se finit, Yoongi halète, Hoseok doit songer que c'est du fait de l'exercice. Il le raccompagne de façon princière jusqu'au canapé et tend sa main à Jungkook pour une autre danse. Ils glissent sur le parquet dans un rire commun. Il les observe après avoir vidé sa bière d'une traite, il est évident que le garçon vampire pratique des danses de salons. Il n'avait observé cette aisance du corps que chez Taehyung et les autres membres du club de danse. Taehyung, dont la souplesse l'avait toujours fasciné... Yoongi secoue la tête, il se saisit de l'étrange mélange d'une des voisines et en avale d'une traite le fond d'un verre. Il avait refoulé des années ses pensées déviantes sur ses amis et colocataires, il était hors de questions qu'elles reviennent le titiller maintenant.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanficYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...