♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
Namjoon s'éloigne momentanément du corps d'Hoseok qu'il avait emprisonné de ses bras épais. Le garçon était assis sur ses cuisses et les mains posées sur le dos du canapé derrière eux. Du point du vue d'un Jin trônant dans le seul fauteuil, on peut clairement distinguer un filin translucide entre leurs deux bouches gorgées de baisers. Celles d'Hoseok sont entrouvertes, haletant de leurs chaudes étreintes pleines de promesses. Il n'a pas l'air de saisir la raison qui a poussé Namjoon à s'éloigner de lui, aussi bref cela soit-il.
« Vraiment tu prends la confiance... », les doigts de Namjoon se faufilent habilement jusqu'à la maigre fesse de Yoongi qu'il palpe sans sommation. Le garçon pousse un cri de souris et repousse l'envahisseur d'un vaste geste de la main.
« Je t'interdis de devenir un voyeur passif comme l'autre, gronde Namjoon.
- L'autre n'est pas ça », corrige mollement Taehyung – la bouche à moitié pleine par une nouvelle mignardise. Jimin s'est nettement rapproché de son visage. Ses lèvres frémissent, subitement subjugué par le garçon étendu en pacha et sa façon nonchalante de se laisser nourrir.
« Hum. C'est juste que plus vite nous aurons fait ces gages... commence Yoongi.
- Ne pensons pas à la suite... », Hoseok voudrait descendre des cuisses sur lesquelles il se trouve mais les deux mains de Namjoon sur ses hanches le gardent maintenu en place. Il remet ses mèches de cheveux pour se redonner une apparence sérieuse. Rien n'y fait, ses joues sont roses, ses yeux recouverts d'un voile et sa bouche est une pomme d'amour glacée de baisers. Les six garçons l'observent et une idée commune germe dans leurs esprits, celle de planter leurs dents dans cette chaire sucrée. Eux-mêmes surpris par l'objet de tentation – du moins plutôt par la tentation si soudaine que par l'objet, ils se concertent d'un autre regard et valident en silence la proposition de Yoongi.
Taehyung pointe son verre du doigt et Jimin lui tend. Il le boit d'une traite et, bon prince qu'il incarne, se penche et dépose un baiser sucré de rhum sur la bouche assoiffée de son esclave de circonstance. Jimin gémit de le découvrir dans cette intimité et penche la tête pour s'offrir tout entier.
« Je n'ai pas dit la chose extrême que je voulais ce soir ? Si ?
- Je me souviens plus, reconnaît Yoongi qui se voit déjà serré dans son jean moulant - à croire qu'il n'apprendra jamais des jours passés.
- Alors je veux que Jungkook me fasse des gorges profondes. »
Le garçon le foudroie du regard. Non pas tant pour la demande que par attitude. Sa façon à lui de faire croire que son gage lui est horriblement désagréable. Si ses yeux lancent des éclairs, il n'empêche qu'il se lève et pince les doigts de Namjoon pour dégager son amant de sa prise et se l'accaparer.
Yoongi dévore une part de gâteau à la poire, le sucre étant rendu meilleur par l'herbe qu'il a fumée. Il repose son assiette vide, quitte sa place et se pointe devant à Jin. Freluquet face à l'homme, assis jambes et bras croisés, regard dur et inquisiteur sur les ballets libidineux de ses invités.
« Je veux bien ton fauteuil.
- En quel honneur ?
- Tu vas devoir t'occuper de Namjoon et Jungkook. »
Jin ravale un soupire et indique sa place vacante à Yoongi.
« Si tu t'ennuies trop... interpelle moi.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanficYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...