♛ 143

1K 86 40
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_Appartement 4B_

_Appartement 4B_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pour LucieAym

♛━⋆★━✧⭒✧⭑

_Appartement 4B_

« Je vais prendre une douche ! »

Yoongi se relève d'un coup, il tente d'esquiver Namjoon – qui bloque la sortie de la chambre, mais sa petite taille ne suffit pas. Le brun l'attrape par la taille et le ramène contre son torse. Yoongi hoquète. Le parfum de Namjoon envahit son espace vital. Une grande main empoigne vulgairement ses fesses. Enfin, empoigne. Elle caresse ce qu'elle peut. Une grimace se peint sur le visage de Yoongi ; il la cache dans le torse bouillant et nu de son colocataire.

« Tu t'es lavé ce matin.

- Pas suffisamment.

- Et avec Hoseok ? »

Sa main remonte le long de son dos, se glisse sous son t-shirt et caresse délicatement les os de sa colonne.

« Il m'a juste nettoyé... »

Il ne la voit pas, mais Namjoon devine la moue de Yoongi. Il retient un soupir et ébouriffe ses cheveux décolorés.

« Tu es pr...

- Je sais. J'ai juste besoin de prendre une douche.

- Bien... »

Namjoon se résout à le libérer. Yoongi va pour disparaître, mais un autre torse s'impose à sa vision.

« Pourquoi t'es dans le passage toi », râle Taehyung à l'encontre de Namjoon. Il se penche, sans prévenir, pour déposer un petit baiser sonore sur le front de Yoongi.

« Reviens vite. »

Jin lui ébouriffe les cheveux et profite que Taehyung chasse Namjoon d'un violent coup d'épaule pour rentrer dans la chambre. Il repousse la porte derrière lui, et la laisse entrouverte pour que Yoongi ne se sente pas oublié au retour de sa douche.

Taehyung a vite fait d'ignorer son colocataire. Il avise d'un coup d'œil les couvertures au sol et Jimin, dans les bras de Jungkook. Le plus jeune lui caresse les cheveux et embrasse son épaule.

« Tout ce drame, toutes ces promesses pour ça... », il déboutonne soigneusement sa chemise. Son visage altier perd tout de son superbe quand il réalise qu'il manque deux boutons. Jungkook retient de justesse un rire et Namjoon dédaigne le regard noir qui lui est lancé.

Les deux grandes mains de Jin glissent le long de ses épaules. Taehyung les observe retracer le dessin de ses côtes, remonter la ligne de son nombril, sa gorge et l'obliger à tourner la tête. Jin ne compte pas le laisser s'échapper. Il veut assouvir sa soif. Taehyung a attisé sa fascination de longs jours. A s'assoir, élégant, insaisissable, le regard porté vers la lune. Jin l'enjoint à se tourner vers lui. Il glisse ses mains dans sa lourde chevelure brune. Les boucles glissent entre ses doigts. Les yeux verts de Taehyung ne lâchent pas les siens. Sa bouche droite, ses sourcils légèrement froncés. À croire que le monde pourrait exploser qu'il ne changerait pas d'expression. Jin s'en amuse, bien loin d'être intimidé. C'est la première fois que son visage n'a pas d'effet sur autrui. D'habitude, on rougit, détourne les yeux, le complimente. Rien qui ne soit la froideur insaisissable de Taehyung.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant