♛ 55

1.5K 124 36
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


« Jungkook, allonges-toi sur le canapé. Jin va aller s'assoir avec Hoseok comme ça tout le monde aura tout le loisir de te regarder. »


Le brun rougit. Il faut dire que Taehyung a ce petit quelque chose lorsqu'il vous murmure ce genre de choses à l'oreille. Ce ton chaud qui s'insinue dans votre crâne comme un poison velouté. Une recette pimentée horriblement addictive quoiqu'un peu trop forte. Jungkook est totalement sous emprise. Il ferait n'importe quoi, à cet instant précis, pour que Taehyung continue de murmurer à son oreille, ses deux mains sur ses hanches.


Jin s'est redressé, il a fait le tour de la table, esquivant habilement au passage les mains de Namjoon bien décidé à commettre la même offense que celle qu'il lui avait infligée. Mais Jin est plus habile que ça et lui offre un coup dans le tibia avant de caresser gentiment la chevelure désordonnée de Yoongi, comme si de rien était. Arrivé face au fauteuil, celui qui ferme le rectangle entre les deux canapés et le meuble de télévision, Jin indique d'un geste de la main à Hoseok de se lever. Ce dernier n'hésite pas une seconde et, à peine le plus grand assis, s'empresse de s'assoir contre lui et de prendre ses bras pour les nouer autour de son corps, leurs quatre mains les unes sur les autres sur son ventre. Il est prêt pour le grand spectacle.



Jungkook respire déjà un peu fort. Peut-être le stress ; sans doute plus l'excitation qu'autre chose. Il cherche où poser ses mains sur le corps de Taehyung. Une chose est sûre... Il est bien trop habillé. Encore que, vu d'en dessous, sa chemise bleue s'entrouvre et lui laisse le loisir de contempler son torse mordoré. C'est décidé, Jungkook va le déshabiller.

À peine a-t-il avancé ses mains que Jin l'arrête d'un bruit de bouche.


« Je n'ai parlé de le déshabiller, excite le autrement... »



Jungkook gonfle les joues mais oublie aussitôt son mécontentement... Les lèvres chaudes de Taehyung se collent aux siennes et ses mèches brunes caressent son visage. Jungkook ouvre docilement la bouche, suit le mouvement. Il adore déjà l'embrasser. C'est pourquoi il s'empresse de fourrer ses doigts dans ses mèches épaisses et de tirer légèrement dessus. Lorsque Taehyung s'éloigne il garde la bouche ouverte, les yeux mi-clos, une invitation à revenir encore et encore. Le brun détaille son attitude déjà débraillée, sa langue rose entre ses lèvres entrouvertes. Il lèche lentement la commissure de cette nouvelle sucrerie, puis vient déposer un baiser sur sa nuque, un autre... Ses mains glissent sous son t-shirt et effleurent sa peau tiède. Taehyung mordille plus franchement sa chair, heureux de sentir la matière glisser entre ses doigts et ses dents. Le corps de Jungkook est lourd dans ses bras, imposant même et il apprécie de le sentir exister si généreusement contre lui. Son propre grognement de satisfaction excite encore plus Jungkook que lui-même. Le garçon halète, tourne parfois les yeux vers Jimin qu'il aperçoit au bout, à l'opposé sur l'autre canapé. Le garçon lui offre des sourires lubriques, ses dents mordent ses lèvres et ses yeux se sont subitement assombris. Jungkook sait qu'il se retient de se mêler au mouvement. Jimin est aussi impatient que lui, il doit bouillonner d'être assis là-bas.


« Mes yeux sont ici... », Taehyung s'est saisi avec force de sa mâchoire pour l'obliger à redresser la tête dans sa direction. Il a froncé les sourcils et ce petit air autoritaire, tout comme son ton de voix font frémir déraisonnablement le petit Jungkook. Il tente de se mouvoir et frotte, accidentellement ou pas, son bassin contre le sien. Les tissus souples de leurs vêtements respectifs permettent une friction prononcée et Jungkook gémit franchement. Ce n'est pas assez mais c'est déjà si bon.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant