♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 4B _
Yoongi avance son visage en direction de celui de Jimin, il glisse ses doigts le long de son dos pour revenir sur ses hanches et recommencer. Jimin sourit, le petit sourire complice apaisant dont a bien besoin le garçon aux cheveux verts. Il frémit lorsque leurs lèvres se rencontrent de nouveau, toute cette douceur contre sa bouche l'enivre. La chair de Jimin est si confortable ; il emprisonne davantage ses hanches sans les serrer de trop, juste assez pour sentir leur volume entre ses doigts et gémit lorsque Jimin approfondit leur échange. Ses doigts glissent derrière son cou et Yoongi se sent bien dans cette étreinte, entouré par le corps chaud du plus jeune. Il sourit tendrement, les yeux plongés dans ceux chocolat de l'argenté avant de l'embrasser de nouveau et partir à la découverte de son dos du bout des doigts.
Jimin niche sa tête au creux de son cou et laisse sa langue imaginer une jonction entre son lobe d'oreille et sa pomme d'Adam. Yoongi a brusquement très chaud et Jimin sent bien qu'il se crispe, alors il revient sur son lobe d'oreille pour l'emprisonner de ses lèvres. Yoongi ferme les yeux et s'agrippe à l'élastique de son sous-vêtement.
« Oh... Sensible ? »
Yoongi gémit une espèce de « non » très peu convaincant. Encore moins lorsque Jimin réitère son action et lui tire un autre sursaut.
« Hum, adorable... », il remonte jusqu'à sa bouche pour l'embrasser tendrement. Yoongi remonte ses mains dans son cou et enroule ses mèches décolorées autour de ses doigts.
« On pourrait aller dans ton lit non ? »
La voix de Jimin s'est assombrie quoiqu'elle garde cet accent chantant et taquin. Yoongi s'éloigne légèrement et observe le plus jeune descendre de ses cuisses, il se sent subitement léger mais pas pour le mieux, au contraire. Il s'empresse de se lever, passe une main dans ses cheveux, reprend sa respiration, il était foutrement excité pour pas grand-chose : une caresse sur l'oreille, quatre cinq baisers. Mais bordel, qu'est-ce que Jimin embrassait bien avec sa délicatesse gourmande. Et puis il y avait cet éclat dans ses yeux, dans ses mains, tout criait d'assurance et d'une confiance communicative.
Il observe ses fesses dans son sous-vêtement noir, ses cuisses musclées et larges et ses chevilles si fines. C'était un crime, il aurait pu attraper ses deux pieds d'une main chacun mais il lui faudrait des heures pour goûter l'entièreté de son ventre. Yoongi tire sur son t-shirt et s'avance à son tour sur le lit. Il s'assoit face à lui, en tailleur, un peu penaud bien que brille dans ses yeux une curiosité et une envie contraire à ce que son corps exprime.
« Avec Jin on avait ce jeu... C'était au début de notre relation, quand on est sorti ensemble.
- Vous êtes sorti ensemble ?
- Oui. Mais ça ne fonctionnait pas alors on s'est séparé. Mais ce n'est pas le sujet ! », Jimin se penche pour reprendre son pantalon et le glisser sur ses cuisses, masquant la douce vue au pauvre garçon décoloré.
« Pourquoi tu te rhabilles ? s'indigne-t-il.
- Eh bien parce qu'on va procéder par étapes... », Jimin sourit et tape joyeusement sur ses cuisses. Yoongi regrette que ça ne claque pas fort avec le tissu, il mord l'intérieur de ses joues, l'air de rien, « on va prendre des dés ! », il en tire deux de la poche avant de son sac, à moitié parterre, les fesses cambrées, bien en vue, sur le lit. Yoongi regarde ailleurs, un poster avec une fille dévorée par les zombies, par politesse, « donc... Chiffre pair on désigne une zone de doute pour l'autre et on se laisse toucher. Chiffre impair c'est l'autre qui fait l'action !
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanficYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...