♛ 151

1K 75 37
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧


_Appartement 4B_


« J'ai plus de force que Yoongi. »

Il n'est pas question de faire une compétition. Jin annonce juste la couleur. Il va le faire jouir, Taehyung et sa maîtrise ne pourront rien face à lui. Confiant, ses longues jambes de part et d'autre de celles de Taehyung.


« Viens... »


Yoongi s'approche timidement. Son sexe, tendu entre ses cuisses, demande libération. Jin y jette un coup d'œil, y laisse traîner son index. Il le lèche consciencieusement, puis nettoie ses lèvres avec sa langue. Il tend une main pour agripper la nuque de Yoongi et l'attirer à lui. Leurs lèvres s'écrasent, trempées de trop de baisers, rendues maladroites par le désir.



« Tu peux tenir encore un peu, je me charge de lui », il désigne Taehyung comme si ce dernier était loin, que leurs sexes ne se touchaient pas, « et je suis tout à toi. »

Yoongi ne ferme plus la bouche, il boit les paroles de Jin, attend le moment où le brun se penchera de nouveau dans sa direction pour un énième baiser. Le plus vieux préfère rester à quelques centimètres, à observer ses lèvres gonflées et glissantes de Yoongi. Le garçon passe ses journées avec une moue mélancolique ou blasée, et le voir si attentif et offert à quelque chose de jubilatoire.


Taehyung reprend son souffle, il n'a aucun intérêt à interrompre leur moment. Il ajuste son masque de fausse indifférence, expire lentement et replace ses mèches de part et d'autre de son visage. Les doigts de Jin enserrent délicatement son érection ; il a beau ne pas le regarder, il est très loin de l'oublier. Tout dans son attitude, de ses cuisses tournées dans sa direction, de son bassin qui se meut contre lui, indique son impatience.


Taehyung ne sait pas trop ce qui se passe, mais Jin s'offre enfin entièrement à lui. Yoongi a fait un pas en arrière et attends, assis sagement sur les cuisses, les mains posées sur ces dernières. Rien à voir avec un Jimin ou un Hoseok qui se seraient empressés de se toucher devant un spectacle si sulfureux. La main de Jin, poisseuse de son sexe glissant, saisit sa mâchoire et l'oblige à le regarder dans les yeux. Taehyung doit lutter pour ne pas être happé. Ses deux orbes sombres et sa bouche pécheresse font faiblir ses bras. Il se sent mollir entre ses doigts.

« À nous deux, enfin. »

Il réprime un faible gémissement. Il ne va pas se montrer si atteint – ô combien il l'est.


« Tu vas finalement me donner ce que je veux. »


Un mince sourire sert de réponse. Taehyung ne lui fera pas la fleur d'ouvrir la bouche. Ses mains trouvent ses hanches, rien à voir avec celles de Yoongi, plus charnues et pourtant plus étroites encore. Le corps de Jin se déploie, puissant de la largeur de ses épaules et de ce bassin étriqué. Surréaliste, de son visage angélique déformé par le plaisir.


« La prochaine fois... », Taehyung doit reprendre son souffle, profondément, pour finir sa phrase sans gémir, « c'est toi qui me prends ».

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant