♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 5B _
Trois heures du matin, le réveil va pour s'agiter et tirer toute la chambrée de son sommeil. Yoongi a appris du maitre en la matière. Il a suffi qu'il observe une fois Jin pour repousser le téléphone à la première nanoseconde de la sonnerie – le brun avait manqué de lui provoquer une crise cardiaque la fois où il avait balancé son téléphone contre le mur sans même ouvrir l'œil.
Hoseok grogne, le geste du bras furtif à décaler son oreiller. Une main sur le ventre, allongé sur le dos, un fin sourire sur les lèvres, il a déjà oublié la légère contrariété. La pollution lumineuse du centre-ville filtre par les rideaux ajourés et caresse tendrement ses pommettes saillantes. Yoongi y dépose un baiser avant de s'extirper à contre cœur du lit.
Le parquet n'est pas froid, toute la chaleur des ménages des étages inférieurs remonte et embrasse sa plante de pied. Mêlé à la douceur du bois clair, emmitouflé dans son pyjama pilou qu'il avait retiré pour dormir, Yoongi glisse d'une pièce à l'autre tel un fantôme. Sous la porte de la chambre de Jungkook filtre un faible éclairage et les notes d'un tango mourant. Yoongi hésite, courbé – à croire qu'il serait plus discret ramassé ainsi, le haut du corps replié vers ses jambes, les pieds arqués sur leur pointe-, il se demande s'il ne pourrait pas entrer ? Que fait Jungkook levé à une heure si avancée de la nuit ? Est-ce qu'il travaillait enfin ? Ou est-ce que Taehyung était avec lui, éveillé ? N'y avait-il pas là l'occasion nouvelle et, qui sait, unique, de partager un moment hors des choses ?
Le morceau se poursuit. Yoongi retombe lourdement sur ses talons dans un bruit mat, peu habitué à une position si incongrue. Son ventre se serre et ses entrailles se tordent, il tend l'oreille... Aucun changement dans la musique. Taehyung ne l'a peut-être pas entendu. Toute cette histoire de gage n'était pas sérieuse bien sûr, elle ne demandait pas qu'il use d'autant de stratagèmes. Si Taehyung était sorti à la seconde et l'avait trouvé dans cette position de golum devant la porte, il n'aurait fait aucun commentaire. Mais Yoongi aimait trop l'idée de discrétion, d'aller comme un tombeur se glisser d'un lit à un autre. Cette idée d'enchainer les chambres et les amants le fait frémir. Il se dévergonde, et il adore ça – même s'il ne l'avouera jamais.
Comme rien ne bouge, il reprend sa marche, sur la pointe des pieds, les dix doigts de ses mains en éventails de part et d'autre de son corps pour équilibrer sa démarche chancelante.
La porte de Jimin, juste à côté de celle de Jin, ne laisse passer aucune lumière, aucun bruit non plus. Yoongi s'accroche à la poignée et c'est avec toute la délicatesse possible qu'il l'abaisse. Il la referme avec le même zèle et, une fois dans le noir, réalise qu'il n'a pas la moindre idée d'où peut être le lit de Jimin avec exactitude. Le brun, contrairement à ses comparses, ferme correctement ses volets et seule la lumière rouge et clignotante de son ordinateur en veille sur le bureau produit à d'intervalles réguliers une pâleur furtive. Rien qui ne puisse aider notre pauvre garçon à se repérer spatialement. Il prie pour que Jimin soit un peu maniaque et non pas du type de son colocataire Namjoon – chez qui il aurait été parfaitement impossible de mettre le moindre pied dans sa chambre de nuit sans manquer de se tuer sous une pile de livres ou dévorer par un chat possédé. Sa première avancée le démoralise. Son pied s'engouffre dans un morceau de tissu frai et large, son corps part vers l'avant, les mains en premier et ce n'est qu'à la dernière seconde, les bras battant furieusement l'air, qu'il arrive à s'agripper à ce qui semble être la chaise de bureau. Un long bruissement indique la chute d'une pile conséquente de vêtement et le tintement d'une ceinture. Il se crispe à nouveau, d'une telle force que ses muscles sont douloureux. Pas un bruit avec ce fracas de tissus. Yoongi soupir de soulagement. L'effet de surprise était encore intact.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanfictionYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...