♛ 109

1.2K 88 68
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


« Passe ! Arrête d'être égoïste. »



Namjoon garde Jimin assis sur ses jambes. Il a solidement ancré ses deux mains sur hanches et se refuse catégoriquement à céder sa place. Le garçon se tient solidement à son cou, son corps bouillant de vitalité et surtout de désir s'accroche désespérément au sien, ce serait malvenu de le contraindre à partir. Du moins c'est de la sorte que Namjoon justifie leur posture. Jin à l'inverse, assis seul juste à côté, trouve très injuste cette façon d'agir.

Les doigts de Namjoon glissent pour se saisir de la chair pècheresse. Le bombé des fesses de Jimin fait toujours son petit effet et il sent ses doigts fourmiller.


« J'ai dit passe », grogne Jin.



Sa voix sévère fait redresser la tête à Jimin. Il cherche à capter son regard, un peu perdu avec ses grands yeux à la pupille large. Il est déjà ailleurs et son souffle aigu s'accorde avec charme à ses joues pourpres. Il lâche le cou de Namjoon pour tendre les bras vers Jin. Le rosé s'empresse de le tirer vers lui, et si le bas de son corps est encore prisonnier des mains de Namjoon, son buste est tourné vers son colocataire. Jin s'empresse de l'embrasser, façon certaine de l'envouter. Les doigts de Jimin trouvent d'ailleurs tout de suite sa ceinture et cherche à faire glisser son pantalon sur ses cuisses. Son regard candide a laissé place à un autre, plus séducteur. Il n'y a plus de surprise ou de lâcher prise. Jimin sait parfaitement ce qu'il veut. Et cette chose-là est juste à quelques centimètres de ses doigts.


Seulement Namjoon essaye de le ramener à lui en serrant plus fort encore ses fesses. A part le faire gémir contre la bouche humide de Jin, il ne parvient pas à grand-chose. Jimin est parfaitement installé de la sorte. Il sent le membre tendu de Namjoon frotter contre le sien, c'est loin d'être suffisant mais le feu qui grandit entre ses reins l'enivre. Sans compter qu'il peut butiner cette bouche : celle de Jin. Jimin ne lui a pas encore trouvé de véritable comparatif. Il ne saurait trouver les mots pour décrire un tel objet de fantasme. Les lèvres charnues de Jin... deux vagues sensuelles et un plein charnu. Elles lui font voir des contrées qu'il n'imaginait même pas. C'est au-delà de l'humain, au-delà du visible. Poser sa bouche contre la sienne reviendrait à plonger dans une mer de délices changeants : coton, sucre. Jimin geint. Il voudrait rester toute sa vie suspendu à cette bouche, à ce sourire tendre que lui offre Jin. Son cœur s'agite au creux de sa poitrine. Il bat délicatement, un peu fort sans pour autant tambouriner. Endormi par les yeux de biche de Jin et animé par l'amour qu'il lui porte.


Les mains de Jin remontent dans ses cheveux, elles caressent délicatement l'arrondit de ses joues. Jimin suffoque. Il se sent si formidable entre ses doigts. C'est cette évidence, tout à subitement sa place. Voilà le pouvoir de Jin, et quand bien même ils ne sont plus ensemble, l'amour qu'il lui porte n'a encore jamais cessé.



Jimin ne peut retenir un frisson d'anticipation lorsqu'il voit Namjoon humidifier ses propres doigts avec une vulgarité sans nom. Son muscle rose lèche généreusement ses phalanges et un filet de bave fait la jonction entre sa main et ses lèvres quand il l'éloigne.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant