♛ 23

2K 158 71
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑

_ Appartement 4B _

« Je peux entrer ? »

Yoongi lève les yeux de son téléphone et observe curieusement la petite tête de Namjoon par l'embrasure de la porte.

« Hum, entre oui ».

Le garçon, toujours vêtu de son débardeur blanc et de son jogging s'installe assis sur le bord du lit et croise ses mains sur son ventre. Yoongi se place sur son flanc pour pouvoir le regarder dans les yeux.

« Jimin vient de partir... chercher des affaires je présume.

- Hum... Oui... répond évasivement Yoongi.

- Je me disais qu'on pourrait commander ce soir...

- Comme tous les lundis soir depuis plus d'un an... », c'était véritablement là une de leurs habitudes pour se donner du courage en début de semaine, « et ?

- Eh bien, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

- Indien.

- Indien ?

- Ouais. Ou pakistanais.

- Euh... D'accord. Tu penses que Jimin va aimer ?

- Ouais, t'inquiète ! Sinon, pourquoi t'es là ? Vu que normalement on en discute tous ensemble sur le pas de la porte de Taehyung qui nous demande de virer pour la messe du soir.

- Ah, ah... », Namjoon rirait presque nerveusement.

Il n'est pas à très à l'aise dans la chambre de Yoongi. Non pas à cause de la décoration ou quelque chose de ce type. C'est simplement que c'est l'espace du garçon aux cheveux verts, pas le sien et que de ce fait il ne veut pas, et ne se sent pas de se comporter avec la même dominance – si cela peut s'appeler ainsi- dont il use habituellement. Peut-être que dans la cuisine il l'aurait retenu par les hanches, l'aurait collé à son propre corps et lui aurait quémandé un baiser. Mais là, dans cette chambre, Yoongi allongé avec ce t-shirt qui tombe négligemment sur sa clavicule saillante, Namjoon ne se voit pas demander grand-chose.

Yoongi doit le sentir, ou peut-être que lui aussi il ressent ce petit désir poindre au creux de ses reins, cette anticipation muette. Il n'est pas sûr de pouvoir poser des mots dessus. Ses yeux scrutent le visage ovale et relativement doux de Namjoon, avec son petit nez épaté, ses yeux ronds et sa bouche épaisse, tout était un peu brouillon sur son visage, c'était son charme à lui. Depuis qu'il lui avait fait des avances dans la salle de bain Yoongi avait cette envie de se blottir contre son torse et de retracer du bout des doigts chacun de ses muscles plutôt que de les compter de loin. Hier il fantasmait à l'idée que son colocataire le prenne brutalement sur la table de la cuisine – qui aurait évidemment cédé sous les coups pour faire hurler Taehyung – et aujourd'hui il voulait juste une caresse, rester contre son torse, sentir sa bouche sur lui, puis ses mains, puis ses bras... Bon, l'idée de la table de la cuisine n'était pas jetée aux oubliettes pour autant... Mais Yoongi avait des désirs romantiques jusque-là encore inconnus.

Alors ils se regardent comme deux imbéciles. La main de Namjoon, serpent entre les draps, avance pour se saisir de celle de Yoongi. Ils restent à se fixer dans le blanc des yeux, Yoongi pourrait même jurer que Namjoon rougit si la lumière n'avait pas déjà autant décliné. Il fait un mouvement imperceptible dans sa direction, le brun l'imite. À ce rythme, dans une heure ou deux, ils s'embrasseront peut-être... Yoongi prend son courage à deux mains, sa seconde main glisse pour saisir en coupe le visage de Namjoon. Il n'a plus qu'à l'enjamber pour le surplomber de son corps tendu de muscles et posséder sa petite bouche...



Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant